Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tutos capes & ponchos

 

Coucou tout le monde et merci pour vos vistes et vos commentaires ,

On est en hiver et pour lutter contre le froid de cette saison , je vous propose des tutos et pas à pas pour faire des capes à partir des plaids et même des ponchos faciles à faire 

 

Couture : Tutos capes & ponchos

 

Vous trouverez le tuto /pas à pas de cette jolie cape en suivant
 
GIFS COUTURE
 
 

 

Vous trouverez le tuto /pas à pas de ce joli poncho en suivant
 
GIFS COUTURE
 
Voici le tuto /pas à pas d'une cape originale trouvé  ici
 
 
le tuto /pas à pas de cette jolie cape est aussi   ici
 
GIFS COUTURE
 
Vous trouverez le tuto /pas à pas du poncho plaid en suivant
 
GIFS COUTURE
 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif


 

 

 

Vous trouverez le tuto /pas à pas de ce joli sac à main en suivant le lien ici 
 
GIFS COUTURE

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonne année à toi bonne santé et plein d'inspiration pour de nouvelles créations !!<br /> Bisous
Répondre
L
ils sont très beaux, tes partages sont toujours magnifiques, en plus ils sont de saison car il faut bien se mettre à chaud maintenant<br /> bisouuuus
Répondre
J
merci pour ce superbe tuto , original , mais superbe , bonne journée
Répondre
Y
j'adore !! merci d'avoir chercher toutes ces jolies idées.
Répondre
M
Bonsoir Katty !<br /> c'est une des grandes tendances de cet hivers !!!!<br /> j'adore le premier !!!!<br /> vais je avoir le temps de m'en faire un, là est la question, j'ai tellement d'idées mais pas de temps :-(<br /> en tout cas merci pour ces tutos !!!!!!<br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
G
tres sympa comme tuto bisous
Répondre