Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Vinaigrette au citron

Related Posts with Thumbnails

 
Aujourd'hui je vous propose une recette facile à faire de la vinaigrette au citron ;

 

 

Ingrédients : ( pour 4 personnes )

 

 

1 citron

1 gousse d’ail

6 brins de persil plat

3 c.s d’huile d’olive

Sel, poivre




(Photo du net)
 

 Préparation :

Lavez le citron, prélevez quelques zestes et pressez le jus.

Ciselez le persil, ajoutez-y le jus de citron et les zestes.

Retirez le germe  de la gousse d’ail, écrasez-la, puis ajoutez-la au citron.

Salez, poivrez, mélangez bien et ajoutez l’huile en mélangeant avant d’arrosez votre salade

 

Vinaigrette au citron

 


 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
Google+
Répondre
N
<br /> bsr merci bcp pr la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà une vinaigrette, bien rafraichissante.....je la fais de temps en temps.....passe un bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Si simple et c'est tellement bon !!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en avais entedu parler mais je n'avais pas de recettes alors merci et gros bisous à toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est la base de mes salades . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourquoi ne pas essayer.....bonne idée...et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle doit être très bonne cette vinaigrette et facile faire, c'est à essayer. Bonne soirée ma belle, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm et rapide en plus ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir et merci Katty!<br /> je te souhaite une belle soirée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam miam, j'adore le citron ! Je te pique ton gif vitaminé.<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super cool. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta recette, bonne soirée; bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour la recette katty car tu vois je ne connaissais pas la vinaigrette au citron bisous bon aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! Voila une variante interressante ! Des bisous et des clics !! Bonen journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> même si j'en ai toujours un shaker de "classique" de prête, j'aim ebien varier les vinaigretes!! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Katty<br /> <br /> je l 'utiles aussi comme Netty pour la salade de carottes<br /> mais je mets moins d ail , lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon AM<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton fidele passage KATTY rabi khaleq<br /> JOUMOU3A MOUBARAQA<br /> amities a la famille bisous<br /> MON MAIL EST SUR LE COMMENTAIRE VISIBLE PAR L AUTEUR DU BLOG<br /> CAR MON ANCIENNE BOITE A ETE PIRATEE ET TOUT CE QUE J AVAIS DE BEAU AVEC.<br /> MERCI POUR CETTE VINAIGRETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne idée d'habitude j'utilise le vinaigre<br /> bonne journée,gros bisous ok pour ton com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, perso j'aime le vinaigre et le citron fait des trous dans mon estomac, mais sinon excellente idée!!! Merci ma belle, gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Humm merci ! Je la fais souvent cette vinaigrette surtout avec des carottes rapées c'est délicieux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'utilise régulièrement cette sauce car je suis allergique au vinaigre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne journée KAtty, merci pour la vinaigrette. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'essaierai ta recette pour ma salade de midi, merci.<br /> Bisous et clic<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre