Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons & modèles gratuits des écharpes au crochet

Related Posts with Thumbnails 
 

Bonjour tout le monde ,

Avant tout  je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier article , ça me va droit au cœur  , merci encore pour votre présence et votre fidélité ....

Et je veux aussi faire une mise au point concernant vos demandes de modèles et explications :

 

Je reçois plein de mails concernant cela , le seul problème c'est que vous ne précisez pas le modèle que vous voulez et moi impossible de me retrouver vu la quantité d'articles et de modèles , donc le plus simple c'est de me laisser un commentaire sous l'article ou il y a le modèle qui vous intéresse , ça sera plus facile et plus efficace ....

 

Et pour l'article d'aujourd'hui je vous propose quelques modèles d'écharpe au crochet avec leurs patrons gratuits ....

 

 

 

Si cet écharpe au crochet vous plaît vous trouverez les explications et le schéma par ici



gifs belle journée

 

 

 اسكارفات كروشيه

 

Et voici une jolie écharpe au crochet vous trouverez son schéma par ici

 

gifs belle journée

 

Patrons & modèles gratuits des écharpes au crochet



Si cette jolie écharpe au crochet ou ce chèche au crochet vous plaît , vous trouverez  les schémas en grand par   ici

 

gifs belle journée

 

Vous trouverez d'autres modèles d'echarpe au crochet dans les articles suivants :

 

Crochet : Patrons & modèles gratuits 66 " Écharpes au crochet"

 

Patrons & modèles gratuits des écharpes au crochet

 

 Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

signatureh.gif
 


  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> de très belles écharpes le choix est dur<br />
Répondre
G
<br /> de belle echarpes bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Katty !!!!<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la première et la troisième , merci pour ces tutos<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Mary<br /> <br /> <br /> ça va tout doucement merci , j'espère que tu vas bien aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tous ces modèles sont superbes<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ma belle , merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />