Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Le bonnet butterfly au crochet

 

Bonjour à ceux et celles qui passent par là et me font plaisir par leur présence sur mon blog .....

Comme chaque année à la rentrée scolaire ma fille réclame son bonnet au crochet fait maison , et ben c'est chose faite ,  je n'ai pas pu vous le montrer avant , mais vaut mieux tard que jamais comme on dit  

Donc voici le petit bonnet butterfly en crochet que j'ai réalisé à partir du tuto donné dans cet article

 

Patrons & modèles gratuits de bonnet au crochet


 bonnet2.jpg

 

Et la voici avec son bonnet au crochet et heureuse de le porter ... cette fois j'ai suivi les explications mais quand même j'ai rajouté des rangs pour ajuster la taille et voila le résultat .....


bonnet1.jpg

 

 Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

signatureh.gif 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Gifs trouvés par ici mon mag-online    

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un très joli bonnet qui doit être bien chaud<br />
Répondre
A
<br /> Trop joli ! et quelle chance d'avoir une pitcounette qui te réclame des "choses" faites main .... ce bonnet est très à la mode " boshi " ( je ne suis pas pas top mode mais je viens de l'apprendre<br /> ..... ) bises<br />
Répondre
L
<br /> j'adore il est très beau<br />
Répondre
G
<br /> il est tres joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Katty <br /> <br /> <br /> il est trop mignon ce bonnet<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!mais dis moi, je t'vais perdue toi!!! heureuse de te relire!!! bisous!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle , si tu m'avais perdu c'est à cause du temps et de la santé aussi , mais rien de grave , je reviens tout doucement , ça fait plaisir de te relire aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> slam bonjour oukhti<br /> <br /> <br /> jspr que tu n'es pas trop malade<br /> <br /> <br /> tu parles de santé<br /> <br /> <br /> jspr koul khair<br /> <br /> <br /> tu sais moi aussi depuis que j'ai perdu mon époux hamdoulilla bien de choses ont changé<br /> <br /> <br /> wa hamdolilla<br /> <br /> <br /> très mignonne benouta et le bonnet lui va à merveille<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Sourour<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hamdolilha oukhti , rien de grave c'étais un peu lent mais c'est passé , maintenant j'attends un heureux evenement hamdolilah 3la kouli hal , pour ton mari lah yousse3 3lih , c'est sur rien ne<br /> sera comme avant .. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très bien réussi . Jolie mannequin<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce joli modèle !<br />
Répondre
O
<br /> il est extra et très joliment porté !!<br />
Répondre
I
<br /> il est super joli ; je le trouve très élégant et simple à la fois !! <br />
Répondre
F
<br /> Modèle très joli, bravo<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que ça lui fait un bel ensemble, c'est une vraie réussite<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine colorée<br />
Répondre