Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons gratuits 13




Je continue de vous proposer des modèles gratuits des coeurs en crochet , j'avais déjà proposé d'autres modèles de coeur en crochet ici ; ici et ici .

null



 

Pour avoir les explications avec un schéma de ces jolis coeurs en crochet c'est ici

null

coeur.jpg

Si ce joli coeur en crochet vous plaît voici son schéma

couer.jpg 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

 


 



 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir <br /> serait il possible d 'avoir le modèe au crochet le tuto parme et blanc ces pour faire un coussin pour les alliances merci beaucoup cordialement <br /> cordialement<br /> MAUDET MONIQUE
Répondre
I
Bonjour<br /> Je dois faire deux coeur comme celui ci pour un mariage. Pourriez-vous me dire la grosseur de la laine que vous avez prise svp merci. Il est magnifique bravo à vous.<br /> Isa
Répondre
C
<br /> Bonjour pouriez vous me donner plus de détails concernent le coeur blanc et mauve car avec le diagrame quand je l'imprime je n'arrive pas à voir les détails simple ou double brides??? Merci<br /> beaucoup<br />
Répondre
R
<br /> <br /> alors là j'adoooore<br /> <br /> <br /> tout ce que j'aime...<br /> <br /> <br /> tout comme ton joli blog<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sonttrop beaux ces coeurs ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De retour !!!!<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucop le coeur blanc et parme...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour tous ces modèles de coeurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Katty<br /> <br /> les coeurs plaisent toujours<br /> <br /> bises<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les roses sont très jolis . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens d'apprendre que c'était ton anniversaire dernièrement grrrrr suis désolée de ne pas t'avoir laissé un ptit mot , je le souhaite avec un peu de retard<br /> et te fais un très gros bisou , encore mille excuses <br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces modèles de coeurs sont magnifiques! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'étais en panne...une journée sans serveur, ça veux dire sans ordi...l'horreur...j'ai pris du retard....donc je vais faire un copier/coller... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tous ces coeurs. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes modèles sont magnifiques! Mais celui que je préfère c'est le mauve. Il est superbe.<br /> Bonne soirée Ma Belle<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolis<br /> gros bisous et très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce partage et pour les  bricks il ne faut jamsais lacher prise pour quoi que ce soit ok <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien choisi la couleur , c'est très jolie<br /> bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour tous ces coeurs qui sont beaux<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci à toi bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont rès beaux!! ça y est , je suis décidée: je suis en train de me finir un pull, puis ensuite, je reprneds le crochet.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il sont très jolis tes coeurs en rouge ! En ce moment je suis assez coeur dans mes ouvrages !!<br /> Bises  et  bonne semaine chez toi ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le coeur blanc et parme est magnifique!!<br /> merci, pour ces liens<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh c'est vraiment magnifique, bravo katty j'adore.<br /> passe un bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci j'aime énormément  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle!!!!! SUperbe idée, tous ces coeurs!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle!!!!! SUperbe idée, tous ces coeurs!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour copine,pas beaucoup présente ces derniers temps car décés  dans la famille,mais ces modèles sont superbes!!!!merci, bonne journée, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le mauve et blanc est magnifique j'adore bisous katty bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> douce journée katty,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> c'est parti !!! bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour le lien, très jolis coeurs, et les permiers me paraissent facil à réaliser.<br /> Pour ce qui est de la signature, pourquoi tu n'as pas pu la mettre?<br /> Je te souhaite une bonne journée et à très bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ce n'est pas que je n'ai pas pu la mettre , mais je n'ai pas pu la faire , j'ai passé toute l'après midi à essayer mais je n'ai pas pu merci ma belle c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ces petits liens très utiles. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe,bravo,je l'adore<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces explications offertes avec... coeur !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on peut faire de vraie merveille au crochet!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre