Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bons Plans 14

Related Posts with Thumbnails

 


















Avant de vous proposer les bons plans d'aujourd'hui , j'aimerais bien vous montrer les derniers livrets de recettes que j'ai reçu , que j'avais demandé dans
Bons Plans 11 ,

livret-recette.jpg
dommage que je n'ai pas pensé avant à prendre en photo tout ce que je reçois via ces bons plans ; parfois on reçoit des choses parfois c'est épuisé , il faut juste tenter ...





Pour recevoir ce livret de recette gratuitement cliquez sur ce lien 
P.S  ces livrets changent à chaque fois... 





Pour recevoir un échantillon du parfum " Marine Groove "  d' escada , il suffit pour cela de remplir le petit questionnaire ici 
( Valable en : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada )


 


Testez gratuitement le nouvel adoucissantle chat parmis les 4 types de produit suivant : Lait de Douceur 3 L ou 750 ml et le Lait de Fraîcheur 3 L ou 750 ml.

Vous devez acheter  " Le Chat adoucissant 100% remboursé " et suivre les indications sur le produit
Valable jusqu'au :
15/06/2010






Lu vous propose d'essayer en étant 100 % remboursé ses petites fleures Belvita.

Vous devez acheter le produit avec la mention 100% remboursé et suivre les indications
Valable jusqu'au :
20/06/2010





Just like Sugar est un sucre 100 % naturel, non chimique, pour recevoir un échantillon , il suffit de remplir le formulaire ici en choisissant votre pays   ( valable pour la France et la Belgique )


Rendez-vous sur Hellocoton !



Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Petite visite puisque OB refonctionne enfin ! Bises a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  Coucou,<br /> <br /> je viens de créer une communauté qui s'appelle "Recettes, Créa, Art, Loisirs..." :<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1144837557/Recettes_Crea_ArtLoisirs.html<br /> <br /> Ca me ferait plaisir, si tu souhaitais la rejoindre.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Biz<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour le lien j'y vais voir bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> moi , j'ai jamais rien reçu par ce système ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour les plans! Je vais tester pour le livre de recettes.<br /> Bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de tous tes liens ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour tout c est ok comme toujours bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super tes petits plans.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle pour ces astuces!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour les bons plans<br /> passe une belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour tous ces bons plans bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais où trouves-tu tout ça, c'est génial !<br /> merci pour les tuyaux !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien je cherche sur le net bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour katty est merci pour ces bons plans ton blog est trés agréable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> cot cot cot !!! vive la chandeleur !!! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour les liens Katty, passe un bon mercredi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou merci à toi pour tout ces bons plans je tente pour le livre merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci la miss pour tous ces liens bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> J'adore quant tu fais les bon plans ! L'autre jour j'ai reçu deux livre de recette pour le dessert ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'essaie aujourd'hui, on verra bien<br /> merci pour ces tuyaux<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de rien ma belle merci pour la visite bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci katty, je vais tenter la brochure<br /> <br /> bises<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tous ces bons plans. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore tous ces bons plans, surtout quand on peut recevoir des échantillons, j'aime aller dans ma BAL et trouver autre chose que des factures....Hihihi...Merci beaucoup de nous les faire<br /> partager....Byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour tout ces plans!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour et merci Katty pour ces bons plans ! bon mercredi à toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tous ces bons plans...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je clique quand je vois que c'est bon chez nous, c'est rarement le cas lol! Merci pour tous ces bons plans, gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> merci pour ces bons plans,j'ai demandée le livret de recettes<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'espère que tu receveras bisous<br /> <br /> <br />