Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

I love your blog..


ça me fait plaisir de recevoir ce prix de la part de

Samia

 Delphine

Sourour

Vanessa
 
Et je l'ai déjà reçu ça fait des mois et je me souviens bien car c'était le premier prix que j'ai reçu sur mon blog
ici

 

 

 

Merci beaucoup
Vanessa , Sourour , Delphine et Samia
cela me touche beaucoup
Et à mon tour je decerne ce prix à toutes les personnes qui visitent mon blog car c'est un réel plaisir de recevoir vos commentaires et parcourir vos blogs et voir tout ce que vous faîtes , le choix est difficile , donc ce prix c'est pour vous et pour toutes les personns avec qui je partage chaque jour plein de choses depuis l'ouverture de mon blog, merci encore pour votre fidélité....

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu le metes amplement ce prix, ton blog est génial et on a plaisir à revenir, je te souhaite un douxweek-end, ros bisous
Répondre
N
Ce prix est mérité car ton blog est superbe !
Répondre
C
coucou! merci pour ta réponse; moi aussi les modérateurs du forum m'ont beaucoup aidé; par contre je ne vois pas ton sujet; est ce un module texte libre où tu as recopié toutes les url des communautés ou le module communauté ? bonne soirée :-)
Répondre
M
tu l'ai mérite ces prix ma cocotte !
Répondre
L
Un beau prix ! Tu as un beau blog donc c'est amplement mérité<br /> <br /> Merci de le partager avec nous !<br /> <br /> Bisous et bon week end prolongé
Répondre
G
merci
Répondre
S
bonsoir mon enfant tu as un joli blo tout ce que tu partages est super joli donc tu nmerites autant que les autres car vous donnez un temps fou a realiser et partager donc bravo bonne continaution bisous a tea feillette bonne fin de semaine
Répondre
C
bonsoir! c'est vrai que tu as un très beau blog! <br /> <br /> ps:comment fais tu pour faire défiler tes communautés comme ça ?
Répondre
K
<br /> j'ai ecris au forum et  aide (tu le trouve en haut de la page) on m'a donné un lien je devais juste ajouter au milieu ce que je voulais defiler voilà et je me souviens pas de ce lien c'est<br /> pour cela que il vaut mieux chercher sur le forum voilà bisous et merci pour ta visite <br /> <br /> <br />
M
bon week-end, bises, mary
Répondre
A
merci à toi ma chère, vraiment tu as un beau coeur, un beau blog et magnifique choix d'articles; tu es une superbe et adorable personne o kif ti golo mamanakch 2<br /> thalay fi rassek o nchofak ala khair<br /> bisou et très belle journée à passer!
Répondre
C
Félicitations ! Moi aussi, je love ton blog !<br /> Bises
Répondre
B
félicitation bonne journée bise btissam
Répondre
M
Prix bien mérité tu nous gates tous les jours par tes ouvrages qui sont magnifiques <br /> <br /> bisous mumu
Répondre
C
prix bien merite pour un blog vraiment sympatique<br /> bonne journee <br /> bisous
Répondre
G
Je ne tiens pas de blog, mais comme tu le sais je suis une fidèle passante et j'accepte ton prix ! hihi ! et Bisous passe un bon week-end...Pour info j'ai un couple de mes enfants qui sont dans ta région pour le week-end...Ils se retrouvent entre amis anciens de leur école qui se situait près de Chambéry...Ils font chacun un bout de chemin pour se rencontrer...
Répondre
S
Merci à toi pour ta gentillesse!<br /> Je te souhaite un bon week-end <br /> Gros Bisous Sissi
Répondre
B
Bravo et merci à toi!! Passe un bon we, repose-toi, aère-toi et tu verras le ciel bleu, je te le souhaite!!!!
Répondre
V
tu le mérites ma belle un bon we à toi bisous bisous
Répondre
M
je te fais de grosses bises, bravo pour ce prix et bon we!
Répondre
M
Prix bien mérité pour toi!!!bonne journée ma copine!!!bises!
Répondre
M
C'est vrai que ça fait plaisir quand on reçoit des commentaires positifs<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre