Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Une boite à bijoux

 




J'ai craqué pour cette boite à bijoux en crochet chez plusieurs copinautes , elle a été réalisé à partir de 2 cd donc j'ai suivi le tuto de Gigi


et voici ma boite à bijoux :


 




et voici la boite de plus près




Merci Gigi pour cet ouvrage et si vous ne connaissez pas encore son blog c'est le moment de le découvrir c'est une mine d'or surtout pour les crocheteuses , vous y trouverez plein de modèles et des jolies créations ...

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cette boîte est magnifique, j'adore la couleur que tu as choisie. Cela me donne envie d'en faire une :-) J'irai sur le blog de Gigi pour voir.<br /> A bientôt,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ta boite a bijous est superbe, je veux la meme, snif, bisous doux
Répondre
C
ouahhh !!! je trouve que tu travailles super bien , t'as des doigts de fées!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
V
tres jolie cette boite abijoux
Répondre
H
elle est délicieuse!!!!!!!<br /> bisous et bravo!!
Répondre
O
tu l'as superbement réussie !! la couleur est extra !! bravooo !!!
Répondre
A
elle est superbe,bravo Katty!
Répondre
E
C'est vraiment superbe! mais tu n'arrêtes pas! comment fais-tu??? bisous
Répondre
D
Elle est super en bleu marine ! Très élégante ! Beau travail ! Belle journée ! Didi
Répondre
C
wouaou elle est magnifique !!!! quelle élégance !!! j'avoue que je la trouve superbe ! bisous cath
Répondre
B
ton blog est super <br /> tu as merveilleusement bien réussi la boite de gigi
Répondre
N
Wouaaaah elle est superbe et réussie à merveille. Bravo
Répondre
G
superbe Katty ! bravo !! je bloque sur la fleur !<br /> bisous
Répondre
K
superbe boîte à bijoux!<br /> <br /> merci pour le lien, tu me donnes des envies de boîte à bijoux maintenant ^-^
Répondre
E
Elle est super, on peut comprendre que tu ais craqué.<br /> <br /> Yves
Répondre
K
Quel beau travail, c'est très joli !!!! Bises
Répondre
L
J'adore elle est jolie comme tout !
Répondre
M
elle est superbe, bravo... j'aime beaucoup la couleur...<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
c'est vrai que le résultat est magnifique je l'ai vue aussi sur plusieurs blogs !<br /> très chic la tienne dans cette couleur <br /> Bises de malélé
Répondre
M
waouwwwwww superbe, vais aller faire un petit tour chez elle dès que possible, elle m'intéresse cette jolie boite. Bisoussss
Répondre
L
Elle est splendide, ta boîte !!! Bravo !!!!!!!!<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
quoi dire de plus elle est superbe <br /> <br /> bisous mumu
Répondre
C
Trés joli ta boîrte à bijoux. je connais le blog de gigi mais j'ai pas vu le tuto! merci de l'avoir indiqué j'ai craqué pour le rond déjà à ce niveau il est trés beau!<br /> Bravo encore une fois!<br /> Milicia
Répondre
M
Elle est très jolie ta boite et dans ce beau bleu, la grande classe ! <br /> <br /> Michou
Répondre
S
elle est superbe !! bise sandra
Répondre
A
salam ma chère<br /> waw c extra!!!! cette boite la est vraiment belle<br /> tu sais tt ce que tu fais par tes doigts d'or est super magnifique.<br /> franchement j'aime bien<br /> tsabhi ala alf khair ma chère et gros bisou
Répondre
A
oh qu'elle est belle avec la couleur bleu c'est trés chic<br /> bravo hbiba<br /> a+
Répondre
C
Ta boîte est magnifique ! Et tu as bien raison : le blog de Gigi est super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est vraiment joli<br /> je vais aller visiter son blog<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
Ta boîte est magnifique<br /> Tu pourrais peut-être me renseigner ou je pourrai suivre des cours de crochet pour débutante.<br /> Bonne soirée<br /> Gros Bisous Sissi
Répondre
O
Waouh c'est très jolie et bien originale cette boîte, bravo katty.<br /> Bonne soirée à toi, bisous.
Répondre
S
comme toujours masha allah no comment Tbarkellab allah ibareq fi idek hiliouine bisous a ta fillette bonne soiree <br /> a brossard il est 14 heures on part pour une fete des indiens organisee hier et aujourd hui y a beaucoup et tant de choses a voir et decouvrir qudn je suis la mais impossible de tout voir bisous
Répondre
L
il est superbe bravo !!
Répondre
M
super mignonne ta boite, bonne soirée. bises, mary
Répondre
V
Coucou ...très très joli bravo...bon dimanche Violette^o^
Répondre
L
elle est superbe
Répondre
M
elle est superbe bravo!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Rhooo Katty, ton bleu est magnifique, tu oses des couleurs qui donnent super bien!!!!!!<br /> Bravo vraiment magnifique:::: Gros bisous et bon dimanche!!!!
Répondre
M
un epure merveille! bravo! bisous
Répondre
B
elle est magnifique ! doux dimanche katty, bisous
Répondre
D
su-bli-me ! j'adooore !
Répondre
M
Super jolie!!!je viens de m'inscrire à sa newsletter et la boîte est prévue à mon retour de vacances!!Son blog est super!!!bon dimanche!!bisou!!
Répondre
V
elle est superbe ta boîte à bijoux bravo katty un bon dimanche bisous
Répondre
D
Bravo, elle est très belle cette boîte. Je vais aller faire un tour chez Gigi. Merci et bon dimanche. Bisous danielle
Répondre
G
toujours de très jolies créations
Répondre
Z
Waouah! cet ouvrage est une merveille. Bravo !<br /> Bizz.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est jolie!!<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre