Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Des pochettes

Related Posts with Thumbnails

Voici des pochettes que j'ai confectionné juste pour me rafraîchir la mémoire et j'ai utilisé deux sortes de tissus , un qui est transparent avec des motifs fleurs et un uni en bleu et avec cela aussi de l'ouate et des rubans et quelques détails .
et vraiment je sais pas encore à quoi elles vont servir ;


voici la première




et la voici ouverte pour voir un petit peu les détails




et la deuxième pochette



Maintenant à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez ??
et merci pour vos visites et vos commentaires



Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je les trouv tre sjolie et elles peuvent servir dans un sac a main pour du maquillage, des bijoux enfin pleins de choses, bravo c tresjoli, bisous
Répondre
V
tres jolies tes pochettes bravo
Répondre
L
je debarque sur ton blog en suivant les blogs tagués de ma-ger-de et je trouve tes pochettes ravissantes.line
Répondre
B
trop trop belle ta pochette
Répondre
G
c'est très fin , je reconnais bien là ton talent
Répondre
S
Très joli à la fois frais et raffiné ...
Répondre
A
oh moi Katty j'adooore la 1ère!!! ( la 2ème est jolie aussi,mais moins kitch à mon gout!)bisous
Répondre
M
très jolis ta pochette......et surtout toujours utile....bon jeudi
Répondre
B
elles sont trés belles
Répondre
N
Et bien, j'en pense qu'elle est superbe et que si j'étais aussi douée que toi en couture (ce qui n'est malheureusement pas le cas) j'en aurai faite une pareille. Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup !!!! La couleur est superbe, et l'arrondi est très beau !! Bravo !!!
Répondre
D
elles sont superbes ! tu peux t'en servir pour ranger ton matériel de scrap par exemple !
Répondre
S
superbe ces pochette !! bise sandra
Répondre
A
waw c magnifique !!!!j'aime bien ces pochettes c vraie et la couleur indscuttable.<br /> bravo ma chère
Répondre
M
Superbes, bravo! bisoussssss, bon week-end!
Répondre
E
Très joli.<br /> <br /> Yves
Répondre
S
Tu as des doigts de fée!<br /> Elles sont très jolies.<br /> Bisous Sissi
Répondre
M
Trop joli!!!bon samedi,bisou à toi et ta famille!!!!
Répondre
L
J'adore c'est très joli<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
G
oh , j'ai trouvé une utilisation , j'ai fait sécher des plantes , mélisse, menthe, lavande, et il faut que je fasse les contenants , tes pochettes iraient très bien et elles sont très jolies! bonne nuit
Répondre
E
C'est très joli! j'aime beaucoup le tissu, ça donne un côté délicat! bisous
Répondre
L
Elles sont super jolies , un style rétro que je trouve bien sympathique bravo!!!<br /> Bisous <br /> Béa
Répondre
L
elles sont vraiment superbes
Répondre
C
J'adore! Je l'emporterais dans mon sac à main, avec:<br /> -ou bien un rouge à lèvres,peigne, etc pour les petites retouches en cours de journée...<br /> -ou bien mes lunettes!<br /> Bisous
Répondre
G
kikou Katty<br /> bravo elles sont très jolies! bonne soirée! bisous
Répondre
L
sniff j'ai que la dernière photo qui apparait !!
Répondre
K
<br /> je sais pas qu'est ce qui se passe mais moi je les vois mais bon avec OB c'est toujours comme ça merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
F
dommage, les photos, n'apparaissent pas.... mais je suis sure qu'elles sont réussies, je repasserai faire un tour pour les voir<br /> bises<br /> françoise, du blog: "le fil de la chrysalide", que j'ai fermé....
Répondre
K
<br /> c'est bizarre moi je les vois mais avec OB on sait jamais j'espère que tu pourra les voir après bisous et c'est vrai j'ai vu que le lieN vers ton blog ne marche plus est ce que tu as ouverT un<br /> autre ?<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
A
oh bravo pour la réalisation de ces pochettes<br /> tu est une artiste .<br /> a+ bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bravo Katty elles sont superbes <br /> <br /> bisous mumu
Répondre
S
sabahnout benouta joumou3a moubaraqa toujorus du bon travail belles creations des doigts d une fee bonne continaution
Répondre
C
J'aime beaucoup le coloris et j'ai une grande préférence pour la première
Répondre
O
Une belle réalisation katty, bravo.<br /> Passe un bon vendredi, bisous.
Répondre
M
Beau travail, et le bleu est ma couleur préférée!!<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
C
la premiere me fait penser a un etui pour ranger les cle ds son sac a main<br /> la seconde pourrait servir de porte monnaie assorti ou bien pour mettre tes bijoux fantaisie
Répondre
C
Le tissu est super mignon, et je trouve la 1ère pochette super jolie. La forme est très agréable.
Répondre
M
je les trouve très belles! et ces petites chose sont toujours utiles dans une maison! bises
Répondre
G
Tu vas bien trouver de quoi remplir ces charmantes petites pochettes ou bien tu en feras cadeau à quelqu'une ! hihi! Bisous Katty ! Tu travailles sans arrêt toi !
Répondre
V
elle sont très raffinées j'adoreeeee bisous bisous la miss
Répondre
B
Moi je sais pas faire, çà, alors je trouve cela tout simplement sublime!!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre