Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Verrines madeleine et fruits



Les ingrédients : ( Pour 4 verrines )

1 Pomme
1 Banane
1 petite barquette de framboise
1 petit sachet de petites madeleines
1 bol de jus d'orange
2 cuillères à soupe de jus de citron 




La préparation :


Faire tremper les madeleines dans un bol de jus d'orange mélangé à 2 cuillères à soupe de jus de citron .
Éplucher la pomme et la banane et les découper en petits dés .
Dans chaque verrine, déposer une ou deux petites madeleines imbibés, décorer avec les morceaux de pommes , de bananes et les framboises . Arroser du jus des madeleines .Réserver au réfrigérateur pendant 1 heure environ , avant de servir .



Rermarque :
Si vos framboises sont un peu acide ajouter un peu de sucre et vous pouvez les remplacer par des fraises .




 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca a l'air délicieux.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Yves
Répondre
B
Elles sont vraiment très appetissantes!!
Répondre
C
Ca m'a l'air très sympa! A essayer!
Répondre
C
Bjr, suis venue faire un petit tour.... Sympa ces verrines, j'essayerai de les réaliser car je suis très fan de verrines, j'en fait régulièrement à mes invités ! Ils adorent !!!!
Répondre
B
Hé bé petite gourmande, lol, je peux pas mais j'aimerais bien, c'est tentant!!!!!
Répondre
D
Merci pour ce dessert très frais qui va en ravir plus d'une ! à bientôt !
Répondre
C
meri pour cette recette très sympa et bonne chance pour ton stage, op ne t'oublie pas, gros bisous et onne journée
Répondre
S
bon courage pour ton stage insha Allah koul khair<br /> bravo pour cets belles verrines moi plutôt déboussolée mais rien ne me mettra des bâtons dans les roues autant qu'overblog pour venir te voir<br /> Bisous à ta princesse<br /> Sourour
Répondre
C
un petit dessert de printemps qui m'a l'air fort bon !!! cath
Répondre
S
Bonne idée.<br /> Mais je crois que j'y mettrai des fraises car elles sont bientôt là.<br /> Je les achète chez un marchand de ma région. Et avec le mauvais temps, elles ne sont pas encore là!<br /> Bisous sissi
Répondre
L
merci
Répondre
M
olalaaaaaa ça donne envie, merci pour la rcette. Bisousssss et bonne journée!
Répondre
Z
Bonjour, Katty<br /> Merci pour le partage de ces jolies verrines si appétissantes. <br /> Bisous, la butineuse.
Répondre
S
superbe cette verrine pleine de saveur !! bise sandra
Répondre
A
Coucou, j'ai bien reçu le bonnet hier, j'ai d'ailleurs mis un petit mot pour toi sur mon blog ! ( ps quant tu disait qu'on était voisine je pensais pas autant lol, j'est vecu 3 ans dans ta ville y a quelque années ) bisous merci et bonne journée
Répondre
B
kk passe une bonne nuit. bisou
Répondre
E
Tu me donnes l'eau à la bouche !!!<br /> Bisous Katty et merci pour la recette !
Répondre
E
Tu me donnes l'eau à la bouche !!!<br /> Bisous Katty et merci pour la recette !
Répondre
D
C'est une tendance très réputée en ce moment "Les Verrines"<br /> C'est beau aussi....<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
hum! vrai et bon !! gros bisous passe une bonne soiree, a bientot, sabrina
Répondre
G
que c'est rafraichissant.
Répondre
M
merci pour ta délicieuse recette, bonne soirée, bises. mary
Répondre
O
Très bonne idée les madeleines en verrines, je note, biz
Répondre
M
bien appétissant tous ces fruits merci pour tes recettes <br /> <br /> bisous mumu
Répondre
F
C'est une bonne idée, je n'y avais jamais pensé.<br /> Bisous<br /> Finou<br /> PS : Je suis dégoutée, plurielles ne me répond toujours pas, je ne sais plus quoi faire.
Répondre
C
cela semble très bon<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
D
ça donne vraiment envie et ça à l'air assez facile !
Répondre
N
c'est un vrai délice!!!merci Katty.<br /> bonne journée
Répondre
L
Très bonne idée et les verrines c'est tellement sympa et joli tout est permis merciiii<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
L
Très bonne idée et les verrines c'est tellement sympa et joli tout est permis merciiii<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
L
Miam !!! Merci pour la recette !!! Bonne journée !!!!
Répondre
L
hum sympa cette recette....et en plus c'est joli, les enfants devraient aimé ça et les grands aussi remarque . c'est original, merci ;-)<br /> <br /> bonne journée ^^
Répondre
C
eh ben dis donc ça a l'air d'etre vachement bon, je te souhaite une bonne journée katty, bisous, joana
Répondre
O
ça doit être super bon cette recette. Bonne journée katty, bisous.
Répondre
F
un dessert facile à faire, et appétissant<br /> merci<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Ah miam miam... bien frais quand il fait chaud, ce doit être le bonheur.
Répondre
F
bonjour katty quelle belle verrine, ça me donne envie d'en manger..je vais bien merci, j'espère que tu te portes bien..bonne journée, bisous
Répondre
A
c'est une bonne idée, utiliser les madeleines comme biscuits à la cuillere, garnies d'une salade de fruits, c'est frais et de saison.. j'aime bien. désolée je n'avais pas vu, et moi qui me demandait pourquoi il n'y a pas de nouvelles publications..! bisous
Répondre
L
Ca m'air l'air d'un petit délice ! <br /> <br /> Merci pour cette recette :) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
ce doit être un régal de douceur et de fraîcheur..merci!
Répondre
L
hummmmmm meci pour l'idée !
Répondre
G
Ha mais, ça doit être bon ce truc là ! Mais quand il fait chaud ! Car aujourd'hui ce n'est pas le cas, le printemps se moque de nous ! Bisous et bonne journée dans ta jolie ville...
Répondre
K
<br /> tu as tout a fait raison le printemps se moque de nous parfois il fait beau parfois il pleut  bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
HUm... ça doit être bien bon ça, madeleine-fruits hum... j'ai faim ça y est ... Bisous-bisous Katty
Répondre
G
bonjour et merci Katty <br /> passe une belle journée ! bisous
Répondre
N
Miam ça donne faim. Merci pour cette recette
Répondre
J
merci pour la recette je vais vite la mettre en pratique sa a l'air succulent
Répondre
S
ça m'a l'air bon tout ça<br /> merci
Répondre
V
hummm ça a l'air bon merci pour cette ptite recette bisous bonne journée
Répondre