Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Encore Merci










 

 


Merci à la gentille Evanounette qui a pensé à moi en m'envoyant une carte de vœux avec un lutin tout mignon , ça m'a beaucoup touché  ;  je vous montre..

zzzzzzzioj.gif

Une jolie carte de vœux

evanounette

zzzzzzzioj.gif

Un adorable petit lutin

evanounette2

Merci ma chère Sandrine , ça m'a fait très plaisir , et c'est très gentil de penser à moi ; si vous ne la connaissez pas encore , je vous invite à découvrir son joli blog ..

 

signatureh.gif

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te souhaite un bon week-end et une bonne fête pour la saint vanantion bisous chrislou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo quel joli cadeau choukrane à toi ma gentille katty bisous mistralés il fait -1° içi le froid est inhabituel à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bessaha wa raha ok bonne soiree bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Même si "certaines " sont tard, elles ne t'oublient pas, et d'autres vont arriver, lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Craquant ce petit lutin...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as été très gâtée.<br /> J'espère que tu as bien commencé la semaine<br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !<br /> quelle jolie attention et son blog est sympa comme tout, mercid e nous la faire découvrir ou redécouvrir pour certains<br /> bonne  fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très jolie tout sa bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh comme c'est mimi !!!! le lutin est trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mimi, en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> très bon lundi !!!! hihihihi !!!! bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ha oui c'est super sympa, bravo à evanounette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma Katty! je suis ravie qu'il soit enfin arrivé! il a fait un très long voyage avant d'arriver chez toi! hihi! Contente qu'il te fasse plaisir! bisous, bonne journée! merci pour ton article<br /> adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop mimi!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quels jolis cadeaux....<br /> Bon lundi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est une chouette attention, c'est vraiment trop mimi.<br /> Bonne semaine ma belle, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est mignon comme tout. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belle semaine à toi la miss bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa et tout mimi.<br /> Idéal pour bien attaquer la semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> une bien gentille intention,c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre