Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Faire un carré

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Coucou, on a vu dans les autres articles les mailles de base du crochet et comment travailler en rond , et aujourd'hui on apprendre à faire un carré au crochet...et si vous avez besoin , je vous ai répertorié les autres articles dans cette page  

 .

 

 

faire un carré

 

1 - Commencer par faire 5 mailles en l'air / des mailles chaînette  .

2 - Fermer le rond en reliant la première et la dernière maille par une  maille coulée  pour former un anneau .

 3 - Faire 3 mailles en l'air .  

4 - Faire 2  brides    en piquant le crochet dans l'anneau  . 

5  -Faire encore 3 mailles en l'air

 - * Faire 3  brides    et puis    3 mailles en l'air * 

Répeter de * à *  2 fois  et puis  , on pique le crochet dans la 3ème maille des 3 mailles en l'air du début et fermer par une  maille coulée  .

 

 

 

 

 

Et voici une vidéo pour vous aider un peu ..

 

 

Si vous avez besoin d'aide , surtout n'hésitez pas et bon crochet ...

signatureh.gif
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

gifs bon vendredi

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour , votre site est bien fait et très bien expliquer , mais j'aimerais faire des panières au crochet ,<br /> je fait le carre et après pour monter le panier je ne sais pas comment mis prendre merci de me répondre <br /> Eliane
Répondre
F
Bonsoir votre site est très bien fait je cherche moi aussi à apprendre à savoir faire du crochet comme débutante afin d en faire plusieurs. Bonne soirée à vous
Répondre
C
merci j'ai enfin compris grâce à vous !
Répondre
H
I have always wanted to learn crochet stitching. It would be great if you had shared the tutorial to do crochet stitching. I am impressed with the video for stitching a square crochet. I would love to have the tutorials for basic crochet stitching. Thanks for the video.
Répondre
L
<br /> c'est super! merci car j'ai bcp de mal avec le crochet! tu explique très bien!<br /> <br /> <br /> ce soir je tente^^<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> merci trop sympa<br />
Répondre
B
<br /> superbement bien expliqué, c'est très clair!!! génial pour les nouvelles!!!!douce nuit<br />
Répondre
G
<br /> c est tres bien bisous<br />
Répondre
B
<br /> je crois que je vais apprendre le crochet bisous<br />
Répondre
V
<br /> OH MERCI je débute et c'est ce que je recherche merci<br />
Répondre