Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Etui à ciseaux

Related Posts with Thumbnails


572-BONJOUR


Aujourd'hui je vous montre l'étui à ciseaux que j'ai fais à partir du Tuto étui à ciseaux 
 dont je vous ai parlé il y a quelque temps , et à la place du bouton dans le modèle , moi je l'ai remplacé par une fleur au crochet avec des petites perles... donc je vous laisse voir ..

etui ciseaux2

Et une autre photo de plus près

 

 

etui ciseaux

 

et voilà cet étui à ciseaux est déjà en route vers sa destinataire , j'espère qu'il plaira , et moi je dois refaire d'autres surtout que ce n'est pas compliqué à faire niveau couture ..       

Pour la fleur au crochet vous trouverez le tuto en suivant ce lien ici

  

  Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 
signatureh.gif 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est vraiment joli l'étui à ciseaux.merci katty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe idée cet étui  ciseaux....je prends note.....psse une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> comme c'est bien fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour la visite et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli travail ma chère  allah yaatik assaha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est très sympa ton étui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravissant! Merci pour le tuto de la fleur au crochet.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est joli avec une petite fleur !!<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est tres reussi ton etui a ciseaux<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Tinou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment très joli!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> il est super beau bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est super chouette cet étuis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour protéger nos beau ciseaux de couture, c'est trés beau !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est superbe!!! Tu me rappelles que c'était un projet! fFaut que je m'y colle, lol! Mais il fait trop beau pour rester à la maison! L'idée de la petite fleur au crochet, est géniale!!!! Gros<br /> bisous pleins de soleil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette nouvelle version de l'étui à ciseaux, la fleur rend également bien à la place du bouton.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> cet une bonne idée pour placer les petites fleurs crochetées....!<br /> <br /> <br /> bon weekend.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> il est aussi beau avec cette petite fleur !<br /> <br /> <br /> désolée de ne pas avoir pu venir te faire un coucou avant, mais je retravaille depuis mardi et mes journées sont vite bouclée.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très réussi, bravo ! Et (comme par hasard) j'aime bien la touche déco au crochet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien, pour être un étui, ça c'est un étui. Bravo Katty et merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est très joli ainsi,bravo,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bravo,il est superbe cet etui a ciseaux,j'avais garder le tuto que nous avait donner mais je n'ai pas encore tenter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vas y c'est pas difficile , bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />