Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Mon nouveau blog

8z57dkts.gif


Un autre article aujourd'hui , et oui je tiens à vous inviter pour découvrir mon nouveau blog , je viens de le créer avec  un contenu tout à fait différent de celui là , j'espère que ça vous plaira et que vous allez le suivre , voici le lien
Merci pour votre visite et votre fidélité .

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je suis allée voir et me suis inscrite sur ton nouveau blog<br /> j'aime beaucoup connaitre d'autres choses et d'autres cultures<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci vanille c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite un bon week-end katty<br /> j'espère que ça va<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou je cours je vole je vais vite voir ca lol<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Heureuse d'avoir le lien de ton nouveau blog,<br /> je vais aller lui faire une petite visite ^^<br /> @ bientôt et très bonne soirée :) Bizzz
Répondre
C
je vais faire la curieuse ! bisous cath
Répondre
F
Merci pour le passage, J'ai adoré votre blog, il est super sympa ...c'est pourquoi je me suis inscrite sur votre newsletter pour ne pas rater tes nouvelles ...<br /> gros bisou et à bientôt
Répondre
D
J'ai été voir ton nouveau blog<br /> Bon lundià toi <br /> a bientot !
Répondre
C
promis des que j'ai un peu de temps je vais aller decouvrir ton nouveau blog, et ien tu ne manques pas de courage, car c bcp de travail, bisous ma douce a tres bentot,
Répondre
A
je vais voir ça tout de suite ! bisous
Répondre
S
merci mon amie on verra avec le temps que reserve til insha allah bisous a ta puce
Répondre
G
j'ai découvert ton nouveau blog , ce que tu as mis ceux sont des prières spécial ramadam . J'ai vécu à la Réunion et en banlieue et mes amies étaient marocaines , algérienes et on a passé de très bons moments que je n'oublierai pas . Ici dans mon petit village , la culture est plus uniforme et souvent ça m'ennuie. bisous
Répondre
C
Je file voir ça...
Répondre
N
Je vais de ce pas y jeter un oeil !!
Répondre
M
Hello Katty ! Longue vie à ton nouveau blog !Des bisous et trés bonne journée !
Répondre
M
coucou !<br /> ton nouveau blog est super bravo !<br /> gros bisous<br /> Mary
Répondre
V
je viens d'y passer mais il n'y a pas le ptit encart pour écrire un commentaire
Répondre
K
<br /> si il y avait surtout que j'ai reçu des commentaires bisous<br /> <br /> <br />
V
j'y vais de ce pas katty bisous bonne soirée
Répondre
M
bonjour ma belle! je vais voir ça!
Répondre
V
OK, je vais voir... bisous
Répondre
L
je pense que j'irai te lire
Répondre
M
je vais aller voir, bonne soirée, bises, mary
Répondre
L
Bravo et bon courage deux blogs ça va te faire du boulot , je te souhaite bonne chance , bisous<br /> Béa
Répondre
K
<br /> merci béa bisous<br /> <br /> <br />
F
pour les gifs, je suis preneuse merci<br /> j'espère que tu nous mettras des recettes orientales et surtout des patisseries... miam....<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
Là je comprends que tu ne mélanges pas, je te souhaite, un peu tard, un bon mois, enfin pour ce qu'il en reste et te lirai, sûrement!<br /> Choukran!!!!<br /> <br /> Ibtissam!
Répondre
K
<br /> choukran c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br />
E
Bonjour Katty !!!<br /> Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ????<br /> Félicitations pour ton nouveau blog !!!<br /> Bisous
Répondre
D
je t'y rendrais visite de temps en temps bisous tu gardes quand même celui là ??? Merci pour ta carte j'ai été très agréablement surprise !!!
Répondre
K
<br /> oui je garde celui là c'est sur merci delphine bisous<br /> <br /> <br />
G
bonne chance pour ton nouveau blog
Répondre
A
Tu es bien courageuse, j'ai déjà du mal avec un!!<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
L
La gestion d'un blog n'est déjà pas facile, mais alors deux ! Alors chapeau bas pour toi !
Répondre
S
MASHA ALLAH <br /> ALLAH IBAREQ <br /> BISOUS<br /> J ESPERE EN CREER UN PLUS TARD INSHA ALLAH
Répondre
O
Super...je vais aller voir.<br /> Bisous
Répondre
D
j'y vais de ce pas ! mais tu gardes celui ci quand même? bizz
Répondre
K
<br /> ah oui bien sur merci<br /> <br /> <br />
G
me suis inscrite à ta news sur new blog Katty!<br /> mais pas pu laisser de commentaire!bisous
Répondre
K
<br /> merci c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br />
G
merci Katty ! je vais voir! bisous
Répondre
D
Merci pour ton 2e blog, je me suis inscrite, ainsi je serais honorée de te lire 2 fois. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
K
<br /> merci beaucoup c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br />