Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Pochette pour crochets -fin-




Voici ma pochette pour crochets terminée , je l'ai  commencé et voici donc le résultat


la pochette fermée





la pochette ouverte






Je n'ai pas suivi à à lettre le modèle d'origine , j'ai fait une bordure à ma manière et les mesures aussi .
Alors qu'est ce que vous en pensez
?

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour je trouve tres original <br /> bonne continuation
Répondre
C
tu fais vraiment de tres jolies choses
Répondre
S
bjr moi aussi je suis acros c'est super ce que vous faites <br /> a bientot
Répondre
N
J'en pense qu'elle est superbe ! J'en serai presque jalouse !! hi, hi, hi ...
Répondre
M
C'est très ingénieux et super joli !<br /> j'aime bien "Ma philosophie" d'Amel Bent !<br /> Bon we<br /> Bises
Répondre
D
Astucieux comme rangement ! belle idée ! bravo
Répondre
S
magnifique!!!<br /> les couleurs, la forme tout est très jolie!! <br /> bisou<br /> sag
Répondre
B
Kikou,<br /> Magnifique!!!! J'aime beaucoup .... à ta manière!!!!<br /> Un petit tutos pour les copines bientôt????<br /> Siouplait siouplait siouplait il est vraiment krooo boooo<br /> Bisous doux
Répondre
Z
C'est une bonne idée : à chaque fois que j'ai besoin d'un crochet, j'en achète un car je les perds tous !
Répondre
L
Et bien c'est joliment réussi en tout cas ;-)<br /> <br /> bravo pour tes doigts de fée. Bon week-end
Répondre
S
Vachement bien faite!<br /> Bravo c'est original et il y a de la place. <br /> Bisous sissi
Répondre
A
Je viens te faire une petite visite ...Quelle est jolie cette petite trousse !Adorable ..!!J'aime beaucoup !<br /> A bientôt !
Répondre
E
C'est super joli!!!! les couleurs, la fleur en crochet! bravo Katty! bonne journée à toi! bisous
Répondre
C
Eh bien moi qui n'avais jamais aimé les pochettes à crochets, me voilà sous le charme. Elle est super jolie !
Répondre
F
nickel !!!! Et bien pratique !<br /> Finou
Répondre
E
Elle est très jolie ta pochette ! Vraiment belle !!<br /> Bravo !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
Elle est très jolie ta pochette ! Vraiment belle !!<br /> Bravo !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
elle est superbe , bravo !!! j adooore !! passe une bonne soiree , a bientot, sabrina
Répondre
M
ta pochette est magnifique et j'adore tes couleurs, bonne soirée, bises. mary
Répondre
T
c'est super joli !!!!!!
Répondre
L
J'adore ce liseret crème , cette pochette est superbe , tu l'as très bien réussie , chapeau bas !!!<br /> Bisous <br /> Béa
Répondre
S
merci Katty biz à ta fillette<br /> merci pour le soutien<br /> Sourour
Répondre
L
Trés réussie!Bonne journée!Bizz
Répondre
P
trés joli,bonne journée,bisous,Colette
Répondre
G
tbarkelah ma chère ,tu peux meme l'utiliser pour les crayons et pinceaux de maquillage,merci pour ton commentaire,dis moi comment tu t'appelle.
Répondre
V
elle est super mignonne en tous les cas bisous katty bon aprem
Répondre
A
Ho c'est super gentil, pourquoi presque voisine? Tu vit où ?
Répondre
M
super jolie et super pratique, j'adore ! bisoussssss
Répondre
L
Très jolie, j'adoooooooooore !!!!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
L
l'intérieur pour faire tenir les crochets est original<br /> elle est superbe ta pochette
Répondre
L
l'intérieur pour faire tenir les crochets est original<br /> elle est superbe ta pochette
Répondre
S
Bonjour katty tbarkellah beau travail et bonne continuation pour tes superbes créations et autres<br /> je te souhaite une bonne journée quoique moi je trouve beaucoup de problèmes encore je ne sais plus quoi faire ihan Allah sebhana wa ta3allah pour me sortir de cette impasse insha Allah<br /> <br /> bisous à ta princesse <br /> Sourour
Répondre
S
tu en as de l'imagination , bravo elle est superbe<br /> bz
Répondre
O
Elle est superbe, vraiment très jolie, bravo ma grande.<br /> Bonne journée à toi bisous.
Répondre
C
c'est vraiment une bonne idée<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
ele est splendide, très joli travail et utile, 'est superbe (ton paquet est parti, il ne devrit pastrder) gros bisous et bonne journée
Répondre
N
Très jolie,bravo!!!!bonne journée ma chère Katty.
Répondre
J
wawwww que c'est beau j'aimerais bien avoir une c'est magnifique bonne journée
Répondre
J
wawwww que c'est beau j'aimerais bien avoir une c'est magnifique bonne journée
Répondre
V
Ah oui, c'est trop mignon, ingénieux. J'aime aussi la couleur. Je ne sais pas faire de crochet mais c'est vrai que c'est une super idée. bisous Katty
Répondre
M
bravo! plus d'excuse pour laisser trainer les crochets...
Répondre
F
elle est très jolie!!<br /> bravo<br /> bises<br /> françoise
Répondre
Y
salam alikom warahmato allah ma chère Katty72,<br /> <br /> ta pochette est magnifique macha allah, t as les mains en or. je te souhaite bonne continuation.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Coucou ho c'est trop joli ! Au faite tu as reçu mon mail ? bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> oui j'ai reçu l'email bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh comme elle est belle !!! bise sandra
Répondre
S
oh comme elle est belle !!! bise sandra
Répondre
G
bonjour Katty <br /> superbe ta pochette !! bravo !! passe une belle journée! bisous
Répondre
G
Petite erreur de frappe ...Je voulais écrire "sublissime"...Bizzzz
Répondre
G
Hé bien Katty, je pense que ta pochette est slimissime ! Tu as eu une excellente idée de ne pas suivre le tuto et d'en faire à ton aise ! C'est parfait ! Je devrais bien en faire autant ...Moi j'ai fait une pochette il y a bien longtemps , mais en tissu...Au crochet c'est une bonne idée ...Bisous et encore félicitations .
Répondre
M
Elle est super jolie!!!!bravo!!!Bonne journée!
Répondre