Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Un Grand Merci


Pour le blog Au Royaume de Sourour qui soutient ma fille pour le concours de photo depuis le début, et cette semaine en plus , elle a mis la photo de ma fille et le lien pour voter sur son blog et ça m'a beaucoup touché , merci pour ta générosité et ta gentillesse , et n'hésitez pas à aller voir son blog , il y a plein de recettes et des informations très intéressantes de tout genre , un blog très varié et vous ne serez pas déçus .
Depuis que j'ai fait ce blog j'ai rencontré des personnes très sympathique et généreuses et je vous remercie toutes de tous ce que vous faites pour moi .

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sourour est une personne adorable, elle prends soin de ces amies de la blogsphère... bisous
Répondre
C
le problème c'est qu'il ne veulent pas plus d'une signature , à chaque fois j'ai été rejetée ensuite<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
O
Coucou, je viens de voter pour ta petite puce, elle est adorable, passes un très bon wend, biz
Répondre
S
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end <br /> Bisous à ta puce !<br /> J'adore la photo que tu as mis sur ton blog, elle est vraiment magnifique !
Répondre
M
bonjour, je viens de découvrir ton blog qui me plait bien...Ta fille est superbe, je me suis empressée de voter, et maintenant, je vais m'inscrire à ta news...
Répondre
L
elle est choupinette cette petite , un vrai petit bonheur ;-)
Répondre
S
Bonsoir mon amie<br /> <br /> votre présence quotidienne va beaucoup me manquer je dois rester zen , et autant le mettre en pause quelques jours pour qu'il soit réparé insha Allah et le récupérer encore sinon si je continue ainsi je suis obligée de le changer et ce n'est pas possible<br /> je t'envoie de grosses ondes positives et j'espère que vous allez venir sur mon blog bien qu'absente ces quelques jours <br /> A bientôt Katty et autant te lire très prochainement , insha Allah<br /> De gros bisous à ta princesse et sa photo restera sur mon blog tant que lepc sera réparé <br /> j'espère avoir encore la chance pour demain et ensuite on verra ce que cela va donner comme temps de réparation<br /> bises <br /> <br /> J'essaierai de meconnecter dans un cyber pas trop sur car j'aime pas mais qui vivra verra on sait jamais cela dépend du temps que j'aurais insha Allah<br /> bises magentille petitedame quelques pettis pincements au coeur et aux yeux <br /> SOUROUR
Répondre
D
Au passage, je te souhaite un excellent week end ! Bonne chance !
Répondre
O
Gros bisous ma grande et passes un bon vendredi.
Répondre
S
Ma chére amie mon pc va faire une longue pause car je ne peux faire autrement malgré la réparation faite il y a 2 jours ce n'est pas pas la bonne solution parait-il ,il manque autre chose<br /> Vous allez me manquer mais vous êtes dans moin coeur je me suis habituée à lire Et à découvrir tant de belles et gentilles choses<br /> Pas plus tard qu'hier j'ai publié un artcile et oups au moment de l'envoyer tout s'est bloqué et je n'avais pas copier et mis de côté bref restons zen et de gros bisous et autant d'ondes positives <br /> Atrès bientôt si Dieu veut<br /> Je te souhaite de bonnes vacances bisous à toute la famille<br /> Amitiés Sourour<br /> <br /> Ondes positives pour ta fillette insha Allah<br /> detout coeurSourour à très bientôt, si Allah veut joumou3a moubaraqa<br /> vous allez me manqer
Répondre
M
Coucou, je passe te souhaiter un excellent vendredi et déjà un bon week-end ! j'ai fait mon petit vote pour ta fille , bisouuuuuus
Répondre
A
C'est vrai que c'est très gentil... Au faite je viens d'aller voter ! bisous
Répondre
A
Coucou, c'est fait (923), bon vendredi! biz
Répondre
V
j'suis venut pour te souhaiter une bonne journèe est je croises les doigts ta p'tit puce ciao baci baci^o^
Répondre
L
Je vais aller lui rendre une petite visite, merci pour le lien !!
Répondre
B
Kikou,<br /> Mon vote de vendredi est déjà enregistré!!!!<br /> Voilà voilou à ce soir .....<br /> Bisous doux nocturne
Répondre
A
salamoalikom<br /> merci okhti c très gentille de ta part merci bcp pour ton émail c très touchable!<br /> vraiment je t'aime très fort<br /> passe mon bjr à tte ta famille et à la princesse que je la soutiens par le vote jusqu'au bout et j'espère inchallah qu'elle <br /> gagnera<br /> gros bisou et bonne nuit
Répondre
J
et alors ta puce elle est en tête ??
Répondre
K
<br /> tu te moque de moi  elle est toujours 4 eme bonne soirée merci<br /> <br /> <br />
L
Je vais aller voir son blog!Passe une bonne soirée!Bizz
Répondre
L
Je vais y voir!!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Béa
Répondre
G
Je viens d'aller voter pour ta pitchoune !!! J'espère qu'elle va gagner. Bonne soirée
Répondre
E
Bisou à toi Katty et bonne soirée !!
Répondre
B
coucou, c'est vrai qu'il y a des personnes avec un grand coeur ! douce après midi katty,bizzz
Répondre
M
Nous soutenons toujours ta princesse de tout notre coeur, plein de votes sur le forum, et j'espère plein d'autres grâce au blog du Royaume de Sourour :)) N'hésitez pas à voter, plus que quelques jours avant la fin du mois, et tout peut devenir possible si nous nous mobilisons tous ensemble... MERCI à tous pour votre aide et ce geste qui ne coûte rien mais peut apporter beaucoup :)))
Répondre
G
hello Katty <br /> oui Sourour est une perle d'amie!<br /> bon après midi<br /> bisous
Répondre