Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bons plans 7

Related Posts with Thumbnails

Pour avoir gratuitement votre boîte de 5 mini-cakes nature dans votre magasin La Vie Claire cliquez sur la photo

Boîte de 5 mini-cakes nature La Vie Claire



Pour avoir gratuitement un échantillon de Fruit&Fibres cliquer sur la photo dessous







Pour profiter d'un soin de visage gratuit  de la marque NouriFusion cliquer sur la photo





Pour Recevoir gratuitement des échantillons de la gamme de produits de la marque Milupa cliquerici

Offre réservée à la Suisse




Pour recevoir Une spatule barbecue en plastique gratuite offerte aux 7000 premières demandes , cliquez sur la photo et remplissez le formulaire en bas de la page ( Site en Anglais )







Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ces bons plans!!! bisous
Répondre
C
coucou katty, j'ai bien noté tes résultats, demain soir je donnerai la réponse, merci de nous faire partager tes astuces, bonne soiree, bisous
Répondre
M
Merci pour tous ces bons plans. C'est vraiment super sympa de nous les faire partager.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
C
Merci pour ces bons plans, c'est sympa.
Répondre
L
sympa tes bon plans, je vais aller voir tout ça merci ;-)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
Merci pour tes astuces.<br /> Bonne journée<br /> Finou
Répondre
M
Wouaouuuh merci pour tout ces bons plans, je vais essayer de demander la spatule barbecue, je te dirais si je reçois quelque chose ;) merci encore pour tout !!! Bisous @ bientôt
Répondre
G
Merci pour les tuyaux ! Bonne soirée
Répondre
N
Je les avais vu mais toi c'est super tu le fais partager. Merci. Bisous.
Répondre
C
merci de tous tes "filons" !!! cath
Répondre
M
Coucou, je suis passée voter pour ta puce et te souhaiter une bonne journée, kissss
Répondre
K
mais tu es la fée des bons plans toi!!<br /> merci pour tous ces tuyaus!<br /> <br /> passe une bonne journée
Répondre
A
Merci pour ces bons plans ! bonne journée
Répondre
M
merci à toi une nouvelle fois pour ces bons plans... je te souhaite une belle journée. bisous.
Répondre
C
bonne journée bisous Colette
Répondre
S
merci pour tous ces bon plan c'est sympa !! bise sandra
Répondre
A
c'est gentil de partager ces bons plans avec nous! 896 votes à l'instant, bisous
Répondre
B
Kikou,<br /> J'adore cette rubrique!!!<br /> Je te tiendrais au courant si jamais je reçois quelque chose ici dans ma lointaine Belgique lol<br /> Bisous doux
Répondre
B
merci kathy pour ces bons plans ! douce soirée,bizzzz
Répondre
E
Je suis toujours épatée par tous tes tuyaux !!<br /> Bisou Katty !!
Répondre
S
tu es incorrigible: j'ai encore joué à tout lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
S
Bonsoir Katty je suis contente que cela t'ait plu de voir cette annonce chez Colette, je t'avais dit que les blogs c'eszt avant tout un partage et soutien<br /> Mon prénom est Saida<br /> Bisous et bonne soirée <br /> Amitiés Sourour
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis désolée pour le retard dans les blogs, je suis à la bourre... Mais il est super, le tien !<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
D
Super, merci pour tous ces bons plans !
Répondre
C
Merci pour tous ces bons plans , comment tu fais pour les trouver.Tu veux peut-être garder ça secret ;)<br /> A bientôt
Répondre
K
<br /> non je garde pas ça secret je cherche sur le net et je selectionne ce que ça marche car il y en a qui ça marche pas bonne journée<br /> <br /> <br />
C
bienvenue dans ma communautée je fée tu fée il fée bisous colette
Répondre
O
Merci Katty pour ces bon plans, gros bisous.
Répondre
D
Bonsoir Katty, comment tu vas? <br /> Merci pour ces tuyaux mais je sais pas si ça marchera à la réunion<br /> Bisous
Répondre
M
Je passe te faire un petit coucou et en même temps je fais mon petit vote pour ta fille, bisouuus
Répondre
A
salamoalikom okhti ca va?<br /> comment va t-elle la princesse?<br /> j'espère que vous allez bien <br /> il se peut que je passe sur ton blog sans commenter mé jamais sans voter pour ma princesse<br /> merci pour cet article et bon après midi
Répondre
S
Merci pour tous ces bons plans Katty et tu n'as pas à me remercier ada wajib habibati, je ne fais que partager de près ou de loin et c'est la moindre des choses à faire comme j'ai dit hier sur mon article avant de publier la recette de poulet, les blogs ce ne sont pas des créations, des recettes de l'humour à partager mais beaucoup d'autres choses se soutenir tant qu'on peut le faire de quelque manière quell soit mais donner un coup de pouce s'il le faut encourager et guider entre nous bisous ma puce <br /> <br /> PS<br /> Ton blog est à l'honneur chez Colette vas voir sur son blog<br /> Mon blog coup de coeur cette semaine sera pour Katty72<br /> http://colette.over-blog.net/article-29413119.html<br /> <br /> http://katty72.over-blog.com/ Katty a eu une superbe idée,elle vous donne ses bons plans,on aime bien recevoir des échantillons ect,et Katty vous dégotent tous sa!Génial comme idée,non!!!aller que faites vous encors ici vous devriez être chez Katty http://katty72.over-blog.com/ visiter son blog moi perso j'aime m'y promener et oui!!!
Répondre
Z
Merci pour ces bon plans.J'ai voté pour ta fille. Je suis désolée, ce n'est qu'hier que je me suis aperçu qu'il fallait créer un compte pour valider le vote. Mieux vaut tard que jamais.
Répondre
S
merci pour l'info<br /> bz
Répondre
G
bonjour et merci Katty bon après midi bisous
Répondre
D
Super le bon plan, pour la Suisse. Merci et bon après-midi. Bisous
Répondre
C
SUPER TES BON PLAN CETTE APRES MIDI JE TE FERAIS DE LA PUB..bonne journée,bisous,Colette
Répondre
L
Passe une agréable journée!Bizz
Répondre
E
C'est super tous ces bons plans ! Merci !
Répondre