Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Cal: Pochette Fleurie objectif 4



J'ai fini l'objectif 4 du CAL de la pochette fleurie de karine et pour les personnes qui savent pas de quoi je parle voici le début  
Objectif 1  et puis  objectif 2  et objectif 3  et avec l'objectif 4 ça donne ceci :



maintenant j'attends lundi prochain pour la suite et d'ici là je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ta visite, ton blog est drolement sympa aussi. Je vois que tu fais pas mal de tricot alors je vais revenir pour quelques visites. Bisous.
Répondre
K
<br /> merci et à très bientôt<br /> <br /> <br />
E
Vivement l'objectif 5....
Répondre
C
Ca y est, la 1ère surprise est terminée : c'est un pull rayé pour Môssieur Ken... Maintenant, je lui fais un pantalon aussi !
Répondre
K
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
:
Bon jeudi ! Bisoux qui se réchauffent doucement.<br /> <br /> dom
Répondre
K
<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
bravo !
Répondre
K
<br /> meci<br /> <br /> <br />
N
Bonjour kathy et bonne chance dans ton travail.<br /> à bientôt.
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
coucou, je n'arrive pas à te joindre directement. Si tu es intéressée pour recevoir une fleur en feutrine, peux-tu me contacter sur mon mail pour me donner ton adresse ? merci ! Cath
Répondre
K
<br /> merci je le ferais<br /> <br /> <br />
J
on attend la suite, bonne soirée
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
bravo mon amie c très beau!<br /> encore plus de réussisse
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
alors tu rajoutes les fleurs après ? Bon c'est peut-être une question bête mais je ne sais pas tricoter !!! cath
Répondre
K
<br /> j'attends lundi pour la suite<br /> <br /> <br />
L
super
Répondre
B
coucou, merci pour ton gentil com ! j'attend de voir le résultat ! super ton blog, je vais aller voter pour ta jolie louloute. bizzzz
Répondre
K
<br /> merci pour le vote et pour ta visite<br /> <br /> <br />
C
Bravo ! faut vraiment que je m'y remette, moi ! Mais pour l'instant, je fais une petite surprise au tricot pour ma puce, pour quand elle reviendra de chez papi-mamie, demain ou après-demain.
Répondre
K
<br /> merci et bon courage pour la surprise<br /> <br /> <br />
S
J'espère que tout va bien je passe faire un grand coucou plein d'amour et d'amitié Sourour<br /> <br /> très belle pochette et félicitations
Répondre
K
<br /> merci bcp bisous<br /> <br /> <br />
J
coucou katty comment ca va?<br /> çà l'air sympa et j'attends que tu termine pour le voir<br /> pour le lien je suis désolé peut être en tapant je fais des fautes, en tout cas j'ai bien vérifié cette fois <br /> passe une bonne journée et gros bisous
Répondre
K
<br /> c'est pas grave bonne journée<br /> <br /> <br />
L
Sympa attendons la suite<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
K
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour , bravo! jolie avancée ! quand à moi je devrait mettre photo en fin de semaine vu que j'ai repris du début à cause d'un manque de laine<br /> passe un bon mercredi bisous
Répondre
K
<br /> merci et bon courage<br /> <br /> <br />