Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bons plans 3

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
kikou Katty t'en fais pas on a toutes un pb avec le temps ! merci pour ces bons plans passe un bon week end bisous
Répondre
N
Bonjour katty,ne t,excuse pas,on fait les visites avec le temps que l'on veut,nous sommes tous pareils,le temps nous manque et il faut vivre sa vie aussi en dehors du blog.<br /> Il faut se dire que les vrais amis(es) reviendront toujours.<br /> Bon samedi et ne t'en fais pas.
Répondre
N
Merci beaucoup Katty pour ces liens, j'irai les voir tout de suite.Merci pur ta gentillesse.<br /> Passes de bons moments et à très bientôt.<br /> Bises
Répondre
L
BONNE SOIRÉE. BISOUS XXX
Répondre
L
BONNE SOIRÉE. BISOUS XXX
Répondre
J
dommage c'est pas valable pour le maroc <br /> bisous
Répondre
E
Bonsoir Katty et merci pour tes bons plans !
Répondre
J
bonsoir katty pas de problème ma chère<br /> merci infiniment pour les liens je vais voir tout de suite<br /> bon week end <br /> gros bisous
Répondre
C
merci de ces tuyaux ! bises cath
Répondre
L
merci pour ces liens
Répondre
S
Bonsoir Katty tu n'as pas à t'excuser et tu sais on a d'autres obligations qui nous appellent et des circonstances qui se présentent et que l'on ne peut remettre à plus tard et des évènements autant qui arrivent .<br /> Merci pour tous ces liens<br /> bonne soirée bon week end<br /> amitiés Sourour<br /> de gros bisous à ta princesse
Répondre