Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Astuce pour chocolat fondu...


Voici une astuce pour toutes les recettes avec du chocolat fondu :
Coupez le chocolat en carrés et mettez-le dans un récipient, versez-y du lait bien chaud jusqu'à recouvrir tout le chocolat , attendez quelques minutes et videz le surplus de lait. Le chocolat est fondu et prêt à l' emploi.
 
Astuce Chocolat

                  Je vous souhaite un bon lundi
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BONJOUR MA BELLE<br /> <br /> Je viens en ce jour de fête te souhaiter de JOYEUSES PÂQUES ! <br /> Gros bisou ma belle et à plus.
Répondre
M
bonjour katty<br /> <br /> je surpervise ton espace alors pour cette catégorie astuce, c'est génial, maintenant pour les citrons je ferai ton système<br /> bon week end et à plus
Répondre
M
Merci pour cette astuce chocolatée :P J'aurais certainement l'occasion de la mettre en pratique car je cuisine beaucoup le chocolat :)<br /> Sinon j'ai voté pour la photo de ta fille au Studio Fouras :) bonne soirée
Répondre
I
Merci pour l'astuce !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens par ce commentaire ,vous remercier d'avoir mis des commentaires sur mon blog.<br /> En ce qui cencerne l'image que vous avez pris dans la mesure ou vous avez mis un commentaire,vous étiez autorisez à prendre l'image,si l'image à disparue,c'est parce que, j'ai eu un probléme avec le serveur sur le quel j'avais stocker l'image, et c'est pour ça que l'image n'apparaissait plus.<br /> J'ai donc mis mes images directement sur mon blog, comme ça il n'y a plus de probléme,vous pouvez venir la reprendre sans aucun probléme, elle sont là pour ça.Je ne vois pas l'interet de faire de belle image si personne ne peux en profiter.<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt sur mon blog.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Clémentine.
Répondre
K
<br /> merc bcp et bon courage tu fais des belles creations<br /> <br /> <br />
N
Je ne savais pas cette astuce!!! merci beauoup. Ton blog est très interéssant, contenant différentes et belles catégories.<br /> Bravo.<br /> Je te souhaite une bonne continuation
Répondre
K
<br /> <br /> je te remercie infiniment et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour l'anecdote, je ne me retruverais plus avec mon chocolat cramoisi dans le micro'onde!!!<br /> bizzzous<br /> sabrina
Répondre
L
Merci pour l'astuce !
Répondre
K
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
E
merci pour cette recette car justement, j'en au besoin pour dimanche! ;-)
Répondre
C
une bonne astuce !! cath
Répondre
L
Voici une astuce géniale je prend note !!!<br /> Bisous <br /> Béa
Répondre
G
une bonne idée que je garde dans un coin... e plus j'adore le chocolat...
Répondre
L
merci
Répondre
S
J'ai cliqué et je le ferais quotidiennement belle enfant bon courage pour le concours bisous
Répondre
K
<br /> merci c'et très gentil<br /> <br /> <br />
S
Je t'en prie Katty je suis ravie que mon blog te plaise bien que tout simplet mais plein de respect et d'amitié à partager sois la bienvenue bisouset bonne semaine<br /> <br /> Je me ferais le plaisir de voter pour cette belle princesse que Dieu te la garde et super bon ton chocolat
Répondre
K
<br /> que dieute garde les tiens aussi merci infiniment<br /> <br /> <br />
L
moi je fais au four à micro-ondes avec un peu de beurre
Répondre
K
<br /> c'est une bonne idée aussi merci<br /> <br /> <br />
G
hello merci bonne fin d 'après midi bisous
Répondre