Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Work in progress

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coucou tout le monde ,

 

J'espère que vous allez bien , de ma part j'essaye d'être présente sur mon blog comme je peux , même si des fois c'est difficile quand la vie réelle reprend le dessus sur la vie virtuelle , bref  je reviens aujourd'hui vous montrer un de mes encours au crochet , je l'avais commencé l'année dernière ici , mais avec la grossesse et l'accouchement et tout ce qui va avec , j'ai du le mettre en pause , ces jours-ci  j'ai reussi enfin à reprendre mon crochet pour essayer de finir ce projet , je vous laisse voir ma progression depuis la dernière fois

Crochet : Work in progress

Cela commence à prendre forme , il y a déjà parmi vous qui vont deviner quoi...

 

Afficher l'image d'origine

 

Et avec cette fleur de mon jardin , je vous souhaite une bonne journée que j'espère ensoleillée  

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires..

 

signatureh.gif
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ce ne serait pas un gilet mandala , en tout cas j' adore ton choix de fil j' adore ces dégradés de couleurs a bientôt pour la suite biz
Répondre
G
bavo tres joli choix de laine bisous
Répondre
T
j adore votre laine super belle bonne continuation
Répondre
C
Superbe, mais moi je vois plutôt une veste en rond. Il me tarde qu'elle soit finie, et à toi aussi sûrement. Bises
Répondre
F
Coucou Katty,<br /> Ta laine est vraiment superbe et l'effet sur ton ouvrage est très réussi. Oui, cela pourrait bien être un coussin... Tu as de bien belles roses dans ton jardin, c'est sympa de partager.<br /> Bisous à toi.
Répondre
B
Jolie harmonie des couleurs pleines de soleil !!<br /> Je verrais bien un joli coussin rond <br /> Bonne continuation
Répondre
D
coucou<br /> c'est magnifique <br /> c'est un napperon? hiihh<br /> la laine est très jolie ça rends bien<br /> la rose est sublissime <br /> bonne journée bisoussssssss
Répondre