Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bons plans 56

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Bonjour tout le monde

 

Je tiens avant tout à vous remercier du fond du coeur pour vos réactions sur mon précédent article , vous félicitations m'ont fait chaud au coeur

 

Afficher l'image d'origine

 

Et pour les personnes qui demandaient de nos nouvelles , le bébé va bien , il a un mois et quelques jours maintenant , pour moi c'est la fatigue et le manque du temps avec deux bébés de bas âge à la maison ce n'est pas évident , voilà et maintenant je vous laisse avec ces quelques bons plans en espérant qu'ils vous seront utiles 

Bons plans 56

 

Télé 7 Jeux et en association avec le site bijouxdemode.com vous offre un bijou gratuit à personnaliser et à graver hors frais de ports , pour en profiter suivez ce lien

 

 

NOEUDS

 

 

 

En ce moment Mir couleurs vous offre un échantillon gratuit du Mir Couleurs fini le tri pour tester son efficacité , pour cela vous devez remplir le formulaire   ici

 

 

 

NOEUDS

 

 

Le rasoir Hydro 5 Sensitive de Wilkinson est 100%  remboursé , il faut acheter le produit porteur de l'offre et suivre les indications  ici  



 Offre valable du 04/01/2016 au  31/12/2016 . 

 

 

NOEUDS

 

 

 

En ce moment et comme l'année dernière à la même période ici ,  les restaurants La pataterie vous font bénéficier de 10 euros de rédution sur l'addition avec des conditions jusqu'au 6 Février 2016 , Vous devez remplir le formulaire   ici 

 

 

NOEUDS

 

 

iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

 

 

Voici un site de cashback qui rembourse jusqu’à 40% de vos achats chez 1588 marchands partenaires et propose aussi des Codes Promo. Si cela vous intéresse , inscrivez-vous gratuitement à Igraal ici

 

 

NOEUDS
 
Merci pour votre visite et vos commentaires ...
 
 
signatureh.gif
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Katty !!!<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Merci pour ces bons plans<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
G
hello repose toi bien surtout et profite des enfants ca grandit telement vite bisous
Répondre
F
Bonsoir Katty,<br /> Merci pour ces bonnes nouvelles et pour le partage des bons plans.<br /> Avec deux jeunes enfants, les journées passent très (trop) vite et on a guère de temps pour soi et pour se poser... <br /> Prends soin de toi, chère Katty, je t'envoie de gros bisous.
Répondre