Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Tutos tricot pour bébé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Bonjour à vous qui passez par là et merci pour votre visite

 

En cherchant sur le net des modèles layettes au tricot pour préparer la naissance de mon bébé qui pointera son nez au mois de décembre j'ai trouvé des tutos tricot pour bébé facile à faire et je me suis dis pourquoi ne pas partager mes trouvailles avec vous , si ça peut être utile pour les unes d'entre vous ...

 

Veuillez SVP répondre au petit sondage sur la colonne droite de mon blog , j'ai besoin de vous j'ai reçu que 17 votes alors que chaque jour j'ai plus de 1000 personnes qui visitent mon blog Merci

 

Tutos tricot pour bébé

Voici un joli bonnet au tricot pour bébé ( naissance 3-6-12 mois ) trouvé ici 

 

Vous trouverez le tuto de ce bonnet au tricot par ici 

 

 

La lecture de ce fichier PDF nécessite Acrocbat Reader à télécharger gratuitement   McAfee détecte une nouvelle faille de sécurité dans le lecteur Adobe Reader

 

 

 

 

 

 

 

Voici un nid d'ange au tricot que je trouve craquant trouvé ici 

 

Vous trouverez le tuto de ce nid d'ange au tricot par ici 

 

 

La lecture de ce fichier PDF nécessite Acrocbat Reader à télécharger gratuitement   McAfee détecte une nouvelle faille de sécurité dans le lecteur Adobe Reader

 

 

 

 

 

 

Voici une jolie couverture bébé au tricot avec pochette à doudou trouvé ici 

 

Vous trouverez le tuto de cette couverture au tricot par ici 

 

 

La lecture de ce fichier PDF nécessite Acrocbat Reader à télécharger gratuitement   McAfee détecte une nouvelle faille de sécurité dans le lecteur Adobe Reader

 

 

 

 

 

 

 

Et voici un poncho au tricot que j'adore , c'est un modèle de phildar mais je ne trouve les explications nulle part , si quelqu'un a les explications je suis preneuse merci 

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Afficher l'image d'origine

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je pense qu'il faut simplement faire 2 carrés et laisser l'ouverture pour la tête<br /> après je suppose qu'il faut voir pour les dimensions en fonction de l'enfant
Répondre
M
Merci pour le partage de ces tutos<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Jeune mamie, je reprends le tricot pour ma choupinette. Sa maman voulait un poncho taille 6 mois. Je suis à la recherche d'une notice simple pour le nombre de mailles à monter.<br /> Vos modèles sont très sympa ????
Répondre
M
Superbes modeles. Merci beaucoup
Répondre
C
Merci pour vos modèles j’ai repris le tricot car un beau bébé va bientôt pointer le bout de son nez très très heureuse de trouver sur votre site mes recherches <br /> Merci encore
Répondre
C
Merci pour le lien vers le bonnet bébé !!! Je vais essayer de le réaliser !!!<br /> Bonne journée à vous !
Répondre
A
bonsoir, je pense que c'est celui ci: http://www.femmeactuelle.fr/deco/loisirs-creatifs/tricot-bebe-un-poncho-facile-34302
Répondre
D
Je l’ai fait au tricot, j’ai des notes et une photo mais je sais pas où vous l'envoyer ?
Répondre
M
bonjour pour votre poncho une dame de mon quartier m,en avait fait un pour ma fille qui a 46 ans elle avait fait des carees je croit 3 assez grand un derriere et un de chaque cote cousu sur le carre de derriere puis pour le col avait remonter les mailles et passees une cordeliere<br /> tous ca au chrochet des carres comme on fait les couvertures je pense que vous me comprendrez j,ai 76 ans merci pour le nounours et bonne suite pour vous et le bebe<br /> amitiees rollande
Répondre
K
merci beaucoup, je sais de quoi vous parler, au crochet j'en ai déjà fait avec des carrés, mais celui là c'est au tricot et il est fait avec 2 carrés d'après les commentaires bisous
A
pour le poncho il faut tricoter 2 carrés identiques <br /> <br /> j'ai cherché pour voter pour voter mais je n'ai pas trouvé où...
Répondre
V
bonjour, il y a longtemps que je cherche aussi, deux carrés identiques mais de combien de cm pour taille 1 an ou 2 ans grand merci à vous
B
je trouve très joli ce que vous faite,je vous remercie p les tuttos
Répondre
C
Bravo ! Très jolis bonnets de bébé. Merci à vous pour ce partage.
Répondre
B
je voudrais bien l'explication du pancho gris merci
Répondre
D
Pour le poncho il suffit de tricoter 2 carrés identique.<br /> Bon tricotage<br /> Daniele
Répondre
V
j ai trouvé ceci pour le poncho http://p1.storage.canalblog.com/17/26/900694/113342896.pdf
Répondre
A
Ces petits bonnets sont très jolis, et si rapides à tricoter! Merci beaucoup pour le tuto!
Répondre
S
Boujour, j'ai tricoté à plusieurs reprises le modèle poncho-bonnet de Phildar: un cadeau qui a du succès, en voici les explications: <br /> Aiguilles 5,5 Laine qualité Partner 6 - 6 pelotes<br /> PONCHO:<br /> Pour le 3/6 mois: deux carrés de 30 cm montés au point mousse + une floche pour le devant. Ils montent 42 mailles, moi pour avoir les 30 cm j'ai dû en monter 53, échantillon nécessaire donc!<br /> Pour le 12 mois ils montent 48 mailles et demandent de tricoter deux carrés de 34 cm + une floche.<br /> Coutures sur 19 cm (3/6 mois) et 22,5 cm (12 mois) + fixer la floche devant.<br /> BONNET:<br /> Un rectangle au point mousse.<br /> 3/6 mois: 34 cm de longueur (ils montent 48 mailles), tricoter 18 cm de hauteur.<br /> 12 mois: 38 cm de longueur (ils montent 54 mailles), tricoter 19 cm de hauteur.<br /> Faire la couture sur la largeur. <br /> Faire une tresse de 32 cm (3/6 mois) ou 36 cm (12 mois) + tricoter deux floches.<br /> glisser la tresse entre les mailles, fixer les floches et serrer pour fermer le haut du bonnet.<br /> <br /> BON TRICOT!<br /> <br /> Sophie Vigneron
Répondre
L
comme beaucoup de personnes recherchent ce style de un poncho bébé je vous mets le lien il s'agit de Fadinou :<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/Ke8YtHdSjpo<br /> <br /> <br /> en voici les explications écrites à partir de cette vidéo !!!<br /> <br /> il s'agit d'un poncho bébé de 3 à 12 mois tricoter avec le fil de ICE YARN'S aiguilles 4<br /> <br /> Monter 6 mailles rabattre 3 mailles tricoter les 3 autres<br /> second rang et les suivants : monter 4 mailles et rabattre les 3 premières, tricoter les 3 autres<br /> A chaque début de rang tricoter toujours 4 mailles et rabattres 3 mailles continuer ainsi<br /> A 20 cm de hauteur faire diminution en tricotant les 2 premières mailles ensembles<br /> <br /> Faire une deuxième partie à 12 cm de haut rabattre toutes les mailles (à partir des diminutions )
Répondre
M
explication poncho https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=pt&u=http://bypipitty.blogspot.com/2015/08/poncho-e-gorro-infantil.html&prev=search
Répondre
L
Bonjour, j'ai reçu votre mail je vous ai répondu j'ai remis le lien du poncho ainsi que les explications écrites que j'ai recopié de la vidéo !!! (j'ai réessayé le lien et il marche) https://www.youtube.com/watch?v=Ke8YtHdSjpo si jamais vous n'avez pas reçu mon mail dites le moi je le mettrais sur mon blog : Bienvenue chez Crochetou<br /> crochetou.blogspot.com/<br /> bises
Répondre
F
Bonjour,,<br /> De super tricots, plus jolis les uns que les autres. Je serais très intéressée par le modèle du poncho Phildar que je recherche depuis de nombreux mois, sans succès. Me serait-il possible d' en avoir un scan ?<br /> Mille mercis d'avance pour ce très sympatique partage.<br /> Bises
Répondre
L
bonjour, <br /> que de jolis modèles !!! merci pour ce partage !!! je vous mets le lien pour le poncho phildar si vous recherchez encore ce modèle !!! https://youtu.be/Ke8YtHdSjpo tuto de fadinou <br /> bravo pour tous ces modèles !!! bon tricot !!!
Répondre
K
Merci Leleu mais le lien ne marche pas
P
Bonjour,<br /> je serai intéressée par le modèle de poncho pour une petite fille d'1 mois et demi... Merci beaucoup
Répondre
B
Coucou!!je suis aussi intéressée par le poncho ...je v être mamy pour la 1ère fois ..trop envie de le faire ..:-) merci bcp..
Répondre
R
helo merci pour le clin d'oeil ! j'ai les explications du poncho !! je vais publier bientot un tuto sinon envoyez moi un e mail si ce n'est pas trop tard
Répondre
K
coucou Rosalie , je n'ai pas eu le tuto si tu peux me l'envoyer ça sera génial merci bcp bisous
C
C'est tout mimi, j'adore le petit bonnet rose.
Répondre
F
Merci pour ces jolis modèles, j'aime beaucoup la couverture et le petit poncho est vraiment mignon aussi.<br /> Une douce soirée à toi, Katty.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Il y a un modèle de poncho sur Youtube, canal de Fadinou. Il est très facili et super bien expliqué.<br /> J'espère que cela pourra aider. Bon week-end à toutes.
Répondre
K
merci Josine c'est gentil j'irai voir
M
Je suis preneuse aussi pour ce poncho si une copinette a, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Merci Katty pour ces liens, je suis preneuse, je tricote pour ma petite nièce qui a pointé le bout de son née le 18 aoùt. Félicitations ma Katty, tu sais déjà ??? file ou garçon ??? Gros bisous. Mimy
Répondre
K
merci bcp ma Mimy c'est gentil , alors cette fois c'est la surprise on va attendre le jour J pour savoir si c'est une fille ou un garçon bisous
J
Bonsoir, <br /> Merci bseaucoup pour ces beaux partages.<br /> C'est toujours que je viens te lire.<br /> Amitiés.
Répondre
B
Bonsoir .J'ai le catalogue Phildar avec ce modèle. Je veux bien vous le scanner ou autre moyen pour vous l'envoyer . Cordialement , Françoise .
Répondre
H
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Je suis intéressée par le modèle poncho, pouvez-vous me scanner ?<br /> Cordialement,<br /> Hélène
K
malheureusement ousmi je n'ai pas le patron , j'avais lancé un appel si quelqu’un a les explications je suis preneuse donc je cherche aussi
O
Bonjour, je recherche le tuto pour ce model aussi pouvez vous me le scanner ?
K
Bonjour Lucile ,désolée mais je n'ai pas le tuto , regarde bien bien l'article je ne propose pas le tuto mais je le cherche aussi :) merci pour ta visite
L
Bonsoir,<br /> Nous cherchons également ce tuto du poncho qui n'est malheureusement pkus trouvable.<br /> Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ?<br /> D'avance merci !
M
Bonjour<br /> Je recherche désespérément le modèle du poncho phildar pour faire un cadeau pour ma meilleure amie<br /> J'ai vraiment craqué sur ce modèle<br /> Et il a l'air facile pour une débutante comme moi<br /> J'ai essayé de trouver le catalogue mais impossible <br /> Serait il possible de me mailer le patron<br /> Merci d'avance
K
oui je veux bien Françoise un scan ça sera très gentil bisous
G
de bien beau models bisous
Répondre
K
Je n'ai pas le patron malheureusement , je cherche aussi ness , donc si quelqu'un pourra nous aider
K
malheureusement Elyanne je n'ai pas le patron , j'avais lancé un appel si quelqu’un a les explications je suis peneuse donc je cherche toujours
E
Bonsoir<br /> Je parcours ce blog et je vois que vous pouvez partager le patron du poncho phildar.<br /> Est ce toujours possible ?<br /> Merci par avance
N
Bonjour ! <br /> <br /> Je me permets un petit message pour savoir si tu serais d'accord pour partager les explications du modèle du poncho bébé phildar ? Je cherche se modèle désespèrement pour le faire a mon petit homme
M
Bonjour Katty !<br /> Le nid d'ange et le poncho sont adorable !!!!!!<br /> Je devrait tester pour en réaliser un au crochet qu'en pense tu ?<br /> Belle fin de journée<br /> Gros bisous
Répondre
K
ça peut se faire Mary surtout le poncho plus facile