Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Un bracelet au crochet

 

Bonjour tout le mode 

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir

 

Cette semaine le défi n° 249 des serial crocheteuses m'a donné envie de reprendre mon crochet que j'ai délaissé pendant des mois à causse la grossesse et l'accouchement , alors le sujet cette fois c'est: crocheter un bracelet et ça se passe chez Nathalie 

Je rend la copie de justesse , à vrai dire je n'ai vu le défi que hier soir , et c'est ce matin que j'ai réalisé ce petit bracelet au crochet avec une breloque petit coeur serti de strass en forme du ruban rose , un clin d'oeil pour la lutte contre le cancer du sein , je vous laisse voir

 

Bracelet au crochet

 

La photo carré pour Le musée des Serial crocheteuses qui est par ICI 

 

Je profite aussi puisque on est dans le même thème pour participer au jeu de Nathalie , pour - peut être - gagner sa boite de jeux de bracelets 

 

 

Pour s'inscrire et tenter votre chance c'est ICI 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

signatureh.gif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore j'adore bizzzzzzz
Répondre
A
J'aime beaucoup avec la petite pendouille coeur
Répondre
C
il est très joli, ton bracelet, bravo !
Répondre
P
Il est très joli ! La petit breloque lui donne un air très chic aussi.
Répondre
E
Simple, mais super jolie.
Répondre
P
Super mignon! Très féminin!
Répondre
M
Il est superbe
Répondre
V
Simple et tout joli, super avec la breloque!
Répondre
S
Coucou<br /> vraiment très chouette bravos à bientôt Sandy
Répondre
A
Très très beau !! J'aime beaucoup, il est tout en finesse !
Répondre
M
cette petite breloque est parfaitement assortie à ton joli bracelet :)
Répondre
K
Trop mignon et très girly !
Répondre
M
Très sympa, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Il est adorable !
Répondre
M
Felicitations et bon courage pour ce nouveau bébé.<br /> Ton bracelet est très tendre et mignon.<br /> Bonne semaine.
Répondre
B
Très beau.
Répondre
M
Trés romantique ;)
Répondre
M
très joli et délicat !
Répondre
M
Bonsoir Katty !!<br /> ah le crochet et les bracelets ça me parle bien !!!<br /> merci je vais tester tiens, quand j'aurai un moment biensur lol<br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
V
Ohhh, très joli ! = )
Répondre
N
comme il est joli ton petit bracelet ...<br /> merci pour tout :) :)<br /> bonne soirée et à bientôt- nath
Répondre
G
ha oui il est tres beau bisous
Répondre