Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Just so pretty (4)

 

Bonjour et merci pour vos comentaires et vos visites

Aujourd'hui encore je partage avec vous des images et photos que je trouve superbes dans le style shabby chic , vintage romantique , un univers que j'affectionne tout particulièrement comme je vous ai dis ici  , c'est la suite  je vous laisse voir en vous souhaitant une bonne journée  

 

Just so pretty (4)

La source 

 

 

La source 

 

La source 

 

 

La source 

 

 

La source 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires

 

signatureh.gif 
 

298164Barres_petits_noeuds__23_.gif

 

Merci pour votre visite et vos commentaires

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop joli !
Répondre
N
comme c'est toutes ces douces couleurs !!<br /> bisou
Répondre
G
bonne journee bisous
Répondre
P
Super beau c'est ce que je raffole le plus très reposant pas agressif ,comme couleurs. De nombreuses fleurs pour égayer. Merci pour ce beau moment. excellente journée bisous de Plume
Répondre
M
coucou Katty !<br /> je ne suis pas très pastel et fleur mais je trouve cela très jolie !<br /> belle journée<br /> gros bisous
Répondre
D
coucou<br /> merciiiiiii c'est très beau<br /> bonne journée bisoussssss
Répondre