Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Des prix et des Fleurs...


J'ai déjà reçu Le certificat de la gentillesse  il y a quelque temps , et  aujourd'hui je le reçois d'une amie que j'admire beaucoup , c'est
 
Casse-bonbec  


null

Merci  Corinne cela me touche beaucoup d'avoir penser à moi... 



J'ai reçu ce prix de Vanessa il y a quelque temps ..


Merci Vanessa cela me fais très plaisir


 

Et j'ai reçu ces fleurs pas e-mail et je tiens à les partager avec vous




Il vaut mieux avoir une seule rose et un mot gentil d'un ami pendant que nous sommes présents , plutôt qu'un plein camion quand nous y serons plus

Celles-ci sont pour vous
Merci de faire partie de ma vie


 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais de rien, douce Katty ! pour ta gentillesse, ton partage, tes bons plans, tes astuces, tes jolies réalisations, tu le mérites entièrement.<br /> <br /> Gros bisous et beau mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un bisou rien que pour toi ma gentille Katty !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout est ok ma chere du moment que tu vens j en fais autant bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Katty, elles sont magnifiques tes fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de prix et de fleurs....bravo c'est comme ça quand on le mérite...bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu le mérites! j'aime bien la citation ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu mérites les prix car tu as un blog super sympa<br /> gros bisous ma douce et très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BRAVO tu mérites tout ces certificats.bon<br /> courage bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma belle je ne rate jamais la forumule magique pour les bougies je les ai deja mises mais cela fait du bien de le rappeler<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une bonne semaine amitié bisous chrislou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau bouquet ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de très jolis prix et quel magnifique bouquet ! douce soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je viens te souhaiter une belle soirée<br /> gros bisous$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée, bises; mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitation!! que de prix!<br /> +$<br /> bonne soirée ici froide et humide brr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour tous tes prix. Ton blog est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine!!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu mérite tout ces prix ! bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle et bonne nuit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te félicite pour ces distinctions...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BRAVO tu mérites tout ces certificats.<br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine<br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> des prix que tu mérites la miss bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tous ces prix sont très gentils, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Gâtée que tu es!!! Tu le mérites et j'aime beaucoup ta dernière phrase!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> rien ke ça<br /> hé ben on y croit<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu le mérites!<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo hbiba pour ces prix tant mérité. Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et ben... de bien jolis prix pour une personne qui mérite toutes ces attentions... bon dimanche et bisous Katty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu le mérite ma bellle!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre