Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons & modèles gratuits des maniques au crochet

Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai pensé à vous concocter quelques liens trouvés sur le net , pour faire des accessoires pour la cuisine au crochet , et plus particulièrement des modèles de maniques au crochet ou des potholders au crochet , bref quelque soit l'appellation donnée , ces petites merveilles vont égayer votre cuisine ...

Dans mon autre blog , vous trouverez

des gifs Mardi pour vos blogs 

Si cette manique au crochet / potholder au crochet vous plaît vous trouverez les explications et le tuto / pas à pas en image par ici


96af3a3d67fc123575389ec061ebfc9b2.gif

 

Et voici un autre modèle de manique au crochet / potholder au crochet  vous trouverez les explications par ici

Cette manique est fait à partir d'un african flower

crochet african flower pattern

vous trouverez les explications pour le faire ici 

 

ou un autre tuto / pas à pas de l'african flower au crochet ici 

96af3a3d67fc123575389ec061ebfc9b2.gif

       


Si ces jolies maniques au crochet vous plaisent , vous trouverez les explications en français ou par  ici

96af3a3d67fc123575389ec061ebfc9b2.gif

 vous trouverez d'autres modèles de maniques au crochet dans ces articles :

Crochet : Patrons & modèles gratuits 22 "Maniques au crochet"

  Crochet : Patrons & modèles gratuits 23 "Maniques au crochet" 

Crochet : Patrons & modèles gratuits 31 "Maniques au crochet" 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

signatureh.gif  


 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vos maniques sont super ça donne des idées pour les formes et les couleurs merçi
Répondre
P
<br /> je viens de decouvrir ce site et je cherche un modele de manique en forme de coeur,<br />
Répondre
K
<br /> Un grand merci pour tous ces tutos<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Y
<br /> superbe merci katty bisous<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
M
<br /> Bonjour Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> comme ils sont beaux !!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle après-midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ces liens ! J'aime plus particulièrement le 1er modèle et la fleur africaine.<br />
Répondre
O
<br /> merci pour les liens de ces petites merveilles !! les premières sont extra !!<br />
Répondre
N
<br /> merciiiiiii beacouppppp elles sont trop belles je vais faire les premieres gros gros bisous et merci pour le partageee<br />
Répondre
G
<br /> j aime c est bien beau bisous<br />
Répondre
F
<br /> elles sont toutes belles<br />
Répondre
C
<br /> wouah, j'ai un vrai coup de cœur pour le 1er modèle. Merci pour tous ces liens !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Mille mercis pour ces pistes !! Elles sont top ces maniques ou quelque soit ce que l'on veut en faire !! A bientôt. Cordialement.<br />
Répondre