Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 52 " Sac granny au crochet "


 

 Je vous souhaite une bonne journée , et avant de passer à l'article d'aujourd'hui ,  je vous laisse le lien pour télécharger gratuitement des différents modèles sur la page ici  ..

 

Et maintenant , je vous propose des patrons et des modèles gratuits des sacs granny au crochet , et vous trouverez d'autres modèles des sacs au crochet dans l'article suivant :

Crochet : Patrons & modèles gratuits 40 " Sacs au crochet "

 

    

 


Si ce sac au crochet vous plaît, vous trouverez les schémas ici
 

    

      Sacs au crochet

 

Si ce joli sac au crochet vous plaît, vous trouverez les schémas ici

 

  

 

[857372779061027364.jpg]    


Si ce sac au crochet vous plait , vous trouverez les schémas en suivant le lien ici   

   

[gse_multipart3064.jpg]

Si ce sac au crochet vous plaît, vous trouverez les schémas ici

 

 

 

 

 

signatureh.gif 





Bon Mardi

 



 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour le partage!!! c'est génial, en plus c'est un peu ma période crochet!!! douce soirée à toi<br />
Répondre
S
<br /> je pense que ce sont de tres jolis sac ! j'adore ! les deux celui de ketty et celui en granny ! tres tendance je trouve merci gros bisous je te mets dans mes liens sympas sur mon site ma belle<br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> merci pour ces superbes modèles de sacs ! le troisième est extra !!<br />
Répondre
L
<br /> ils sont tous beaux !! gros bisous et ^^$<br /> <br /> <br /> bonne année du dragon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont tous super et merci bcp pour tous les liens!<br /> <br /> <br /> gros biosus<br />
Répondre
C
<br /> coucou ! wouaou ils sont vraiment magnifiques ces sacs !!! quel dommage que je ne maitrise pas le crochet ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> Héhé y en a deux qui me disent quelque chose lol! Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> celui de hello kitty je viens de m'apercevoir mais le 2eme je ne sais pas lequel bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Là , tu tombes bien hihihi! merci pou rle partage,je recherchais justement le modèle du premier sac pour faire le sac de soins de mon petit toutou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> eh bien, y'a le choix !<br />
Répondre
M
<br /> ces sacs sont très sympa, merci pour les liens, bises<br />
Répondre
M
<br /> J'aime particulièrement les premiers avec les coeurs, merci pour le partage !!!<br />
Répondre
B
<br /> très joli ma chère bisous<br />
Répondre
W
<br /> très joli ! merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien Annie bisous<br /> <br /> <br /> <br />