Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 48 " Spécial Halloween au crochet "

 

Related Posts with Thumbnails 


 Je vous souhaite une bonne journée , et  je vous propose aujourd'hui des patrons et des modèles gratuits au crochet spécial Halloween .

      

 null 

 



 Si cette citrouille au crochet vous plaît vous trouverz les explications en français en suivant le lien ici

 

null 

 

 

Et voici un phantôme au crochet très sympa , vous trouverez les explications en suivant le lien ici

 

       null

 



Voici un marque page sorcière au crochet ,  vous trouverz les explications en suivant le lien ici

 

null

 

 

Voici un support pour bougie  au crochet dans les couleurs d'halloween ,  vous trouverz les explications en suivant le lien ici

 

signatureh.gif 





 

577-JOURNEE



 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Adorable la déco Halloween ! J'aime beaucoup le marque-page !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend chez toi ..... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien joli bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp pour tous ces modèles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère pour le partage bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katty, depuis le temps que je voudrai faire cette grande fleur... mais ensuite j'oublie hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Katty,<br /> <br /> <br /> En voilà de jolis modèles, j'adore le support pour bougie.<br /> <br /> <br /> Passe un bon  après midi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Katty pour ces modèles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien le marque-page et le repose-bougie. Par contre, je trouve qu'ils ne se sont pas "foulés" pour la citrouille et le fantôme. Avais-tu vu mes tuto (couple de fantômes et citrouille) l'an<br /> dernier, dans ma rubrique "tuto crochet" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> c'est rigolot comme tout !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il y a toujours de très jolis modèls chez drops<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre