Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto Organisateur pique aiguille

Related Posts with Thumbnails

 
J'espère que votre journée commence bien  , de ma part en naviguant sur le net j'ai tombé sur un blog très sympa dont j'ai trouvé un tuto que je partage avec vous aujourd'hui , le tuto d'un organisateur pique aiguille , c'est très joli et très original ....

   Blog-organiseur.JPG


Si l' idée de cet organisateur pique aiguille vous plaît ,  vous trouverez un pas à pas très clair en suivant le lien ici ..

 

Edit le 27/03/2014 : On vient de me dire que le lien ne fonctionne plus , heureusement que le lien vers le pdf existe toujours, vous pouvez le télécharger par  ici 

 

 

 

 Merci pour vos visites et vos commentaires..
 

signatureh.gif


 


 


 

 Merci pour vos visit

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bj, très chouette, et très pratique, merci, merci, bonne journée.
Répondre
F
merci pour le pdf
Répondre
K
Merci. Il faudra que je m'en fasse un. Je m'y mettrai bientôt.<br /> Bonne soirée,
Répondre
M
bonsoir Katty !!!<br /> très astucieux et joli en effet<br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
D
Merci. Sera très utile Katty.
Répondre
S
merci
Répondre
F
tu trouves tjs de belles choses à nous faire partager
Répondre
P
super et merci bcp<br /> gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> c est joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très mignon et très utile pour nous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katty pour ce très beau partage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 1000000000000 MERCI !!! Surtout à toi Katty !!!<br /> <br /> <br /> Prendre le temps de chercher, trouver et partager.<br /> <br /> <br /> Cet organisateur pique aiguille est très joli.<br /> <br /> <br /> J’ai vraiment envie d’en faire un moi aussi.<br /> <br /> <br />      Bonne journée Katty.  Jeany. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour ma chère je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, ça a l'air bien pratique ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors bonne couture du dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est super joli!! merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> il est génial cet organisateur !!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore , merci pour le tuto <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super...merci......!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est super et merci bcp pour le lien!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bonne idée cet organiseur !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci!! c'est super joli et bien pratique<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est super ce tuto couture pour tout ranger ! Je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous .... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre