Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto tablier en jean

Related Posts with Thumbnails


Bonjour ...

Je viens encore aujourd'hui avec une idée de récup ; une idée de recyclage que j'ai trouvé sue le net , deux modèles des jolis tabliers faites à partir d'un jean , toujours pour récupérer au lieu de mettre à la poubelle.... 

 

 

Completed Project: One Pair Of

Voici le premier modèle de petit tablier en jean si cela vous interesse , vous trouverez le tuto ici .

 

 

Completed Project: One Pair Of  

 

 et voici le deuxième modèle de tablier en jean si vous vous débrouillez pas mal en couture et que cela vous plaît vous trouverez le tuto ici .

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

signatureh.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !



Bonne journée à Toutes et Tous ... 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Encore un travail avec des mains de fée pour ce jolu tablier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce tuto très sympa  c'est bien de recycler les vielles choses. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super cette idée uniques et originales ces tabliers j'aime vraiment<br /> <br /> <br /> il faudra que j'en fasse<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce partage j'adore ce tablier c'est super original<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore ces idées de recyclage, très joli travail, je vais m'abonner à ta news, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et bienvenue sur mon blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup c'est super.....que de bonnes idées...passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est sympa, merci! j'avais déjà vu ces récups pour une jupe, mais pas pour un tablier.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> whao umerci en plus j'adore le jean bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très joli, merci pour le tuto katty....Passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A ne pas savoir coudre je perds pleins d'occasion, ils sont sympa ces petits tabliers. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'avoue que c'est une exellente idée de récup, je n'y aurai jamais pensée, bravoo !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir Katty je suis ravie de te lire ma bronchite persiste cela fait mal de partout mes côtes<br /> <br /> <br /> ma connexion n'est pas fameuse et en plus mes articles oups s'envolent quand je les tape<br /> <br /> <br /> bisous à ta fillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est super sympa comme idée!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Katty, c'est vraiment une très bonne idée pour récupérer les vieux jeans Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite de passer un bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis nulle en couture mais j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour cette trouvaille<br /> <br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> c'est très mignon et nous luttons contre le guaspillage<br /> <br /> <br /> merci pour ces idées et ces tutos<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> joli recyclage . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut, merci pour le partage<br /> <br /> mon passage du jour comme prévu<br /> <br /> biz **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto, car je suis toujours à la quête DU tablier qui me plaira et vue que hier j'ai eu un accident de peinture assez cocasse, j'ai un jeans à recycler.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Katty<br /> <br /> <br /> super idée! merci! bon dimanche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien<br /> <br /> <br /> a voir ,je trouve ça amusant a offrir a un homme<br /> <br /> <br /> j'aime faire des tablier (voir sur mon blog))<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh oui pas mal du tout, les petits tabliers, on en voit plus beaucoup! Merci beaucoup de nous avoir déniché çà Katty! Bon dimanche, et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wawwwwwwwwwwwww !!! ils sont très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont de chouettes idées récup ! Justement, Frédéric a besoin d'un tablier, faudrait que je vois si je suis capable de faire un truc (tout simple) dans ce genre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour cette trouvaille. 4 tabliers avec un seul Jean ! génial ! Je mets ton article sous le coude, on ne sait jamais. ça pourrait bien servir pour le marché de noël de L'association de<br /> parents d'élèves ! Mille mercis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila des tabliers tres sympas mais lol je suis nulle en couture<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />