Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto Housse pour boite à mouchoirs

Related Posts with Thumbnails


BONJOUR

Toujours d'après mes recherches sur le net , voici une housse révérsible pour boite à mouchoirs que j'ai trouvé très joli, et qu'on peut faire juste avec des chutes de tissu au lieu de les mettre à la poubelle..


Si cette housse vous plaît , et que vous vous débrouillez pas mal en couture , alors vous trouverez le tuto ici , et aussi en cliquant sur l'image ,
Merci pour vos visites et vos commentaires..
 

signatureh.gif


 


 

CREATION DE KORHYN

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> J'adore les tissus que tu as choisi!!!!<br /> <br /> <br /> Trop mimi<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super belle cette boite a mouchoirs voila une idee pour tout recuperer sans rien jeter comme en cuisine bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore... c'est super joli et une belle idée de recyclage...<br /> Merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore merci pour tes recherches et ton partage. La boite à mouchoirs réversible est une super idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien c'est vraiment très joli. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette belle idée de récupération de bouts de tissus, cette boîte à mouchoirs est vraiment splendide !!! J'adorerais savoir en réaliser une aussi jolie ! Hélas la couture n'est<br /> pas mon fort, mais j'adore voir tes réalisations, cela donne des idées...et fait rêver !  Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis pas douée . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouhhhhhhhhhh superbe le couvre bte mouchoirs<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir ma belle bonne fin de semaine et ok ma chere <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa cette housse, tout de suite, ça a plus de gueule !!!<br /> Bisous et $<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très, très sympathique Katty !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore mais malheureusement je suis nulle en couture lol donc je te remercie quand meme pour le tuto mais je ne suis pas prete pour le faire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ma belle et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le lien, elle est magnifique cette pochette, j'espère que tu passes un très bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle ! merci ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le lien, c'est "encore" une très bonne idée ...<br /> Amitiés<br /> abeille ( les petites chroniques d'abeille) <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ta boite à mouchoir, bravo..bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche!!! Gros bisous!Merci pour ton com!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli cette confection de boite à mouchoirs $<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli ce déco pour la boîte!<br /> Je te souhaite un bon dimanche ma Belle<br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est ravissante, cette pochette<br /> merci pour le tuto!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Katty, Bien pratique de cacher ces boîtes de mouchoirs, j'en ai aussi fait en carton et en tissu Bon dimanche Bizz$ nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !<br /> cela donne du style à des boite qui n'en ont pas forcément merci pour ce tuto<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adoreeeee ! doux dimanche katty,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour le tuto !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, pas mon fort la couture, lol! J'en ai faite une en cartonnage, par contre! Bon dimanche!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre