Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Tag : Mon blog et moi



Voici un tag que j'ai reçu pendant mon absence , et il me vient de chez Casse-bonbec

 

 

1/ Depuis combien de temps as tu un blog ?

 

 

Depuis le 01 Janvier 2009 

 

2/ Combien as tu de blog ?
 
J'ai un seul blog

 

3/ De quoi parlent il(s) ?

De mes loisirs créatifs, crochet , recettes , bons plans , un peu de tout .  
   

4/ Quelle plate-forme de blog as tu choisi?

over-blog

 

5/ Pourquoi avoir choisi celles-ci ?

Je trouvais qu'elle était bien  .

 

6/ Pourquoi avoir fait un blog ?

Pour changer de mon quotidien , et partager mes passions.

 

7/ Le mets-tu régulièrement à jour ?

Oui , quand je peux .


8/ Ou trouves-tu le contenu de ton blog ?

ça vient de moi de ce que je fais , mais parfois il y a des articles que je fais en cherchant sur internet et sur des magazines.

 

9/ Es-tu du genre à lâcher des comm's ?

Oui, je rend toujours les visites en laissant des commentaires.

 

10/ Comment as tu découvert les blogs ?

C'est mon petit frère qui m'a proposé de faire un blog.

 

11/ As-tu déjà découvert des amis sur des blogs ?

Oui, à travers mon blog j'ai connu des personnes merveilleuses .

 

12/ Qu'est ce qui te plaît le plus dans le fait de faire un blog ?

Partager , découvrir , apprendre .

 

13/ Dévoiles-tu ta vie privée sur ton blog ?

Très peu.

 

14/ Résumes ton blog en quelques mots :
astuce ,cuisine ,crochet , beauté vous y trouverez pour tout les goûts.

 

15/ Que fais-tu pour personnaliser ton blog ?

Je fais ce que je vois utile et qui pourra servir les autres , et j'adore embellir mes articles des gifs.

 

16/ Es-tu du genre à supprimer les com's vulgaires ?

Non

 

17/ Fais-tu de la pub' pour ton blog ? Si oui comment ?

Oui,  par le référencement, je pense que ça fait un peu de pub.

 

18/ Quel blog préfères-tu visiter ?

J'aime bien les blogs des loisirs créatifs , les blogs culinaires , et les blogs qui ont un peu de tout
 

19/ Penses tu que les blogs soit phénomène de blog ?

Je ne sais pas.

 

20/ Penses tu que cette mode va s'épuiser ?
Je ne pense pas 
 




 
Merci Corinne d'avoir penser à moi ,et ça m'a fait plaisir de  faire ce tag
 et de ma part je tague toutes les personne qui passent par là et lisent cet article , pour savoir plus sur vous ...

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir voila j'ai visite votre blog hier soir et j'ai vu ce que vous faite au crochet.tout d'abord felicitation vous avez beaucoup de gout.merci pour vos tutos et explications je pense que ces<br /> jolis choses melanger avec de la broderie ca pourrais faire merveille c'est pour cette raison que j'ai enregistré l'adresse de votre blog..et j'aimerais mettre votre adresse sur le mien avec votre<br /> permission naturellement.cordialement.<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ton gentil commentaire et tu peux me mettre en lien ça me ferai plaisir merci encore et bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
Kikou katty comment vas tu<br /> et ta puce? <br /> passe un bon dimanche <br /> et ravie de te retrouver !
Répondre
K
<br /> ça va merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
C'est génial d'en savoir plus sur toi.<br /> Moi, je n'ai pas le temps. Entre deux nettoyage, je regarde mes emails et je vais chez plus ou moins 5 amies avant de recommencer à frotter.<br /> Gros Bisous ma belle <br /> Sissi
Répondre
C
Merci d'avoir répondu "présente" et d'avoir joué le jeu.<br /> bises
Répondre
C
tag tres pertinent mais bien pensé, bravo encore pour jouer le jeu et de ton honneteté, bisous ma belle et merci pour ta carte je l'ai recu ce matin je suis tres touchée, merci merci de cette douce amitié, gros bisous et passes un bon week-end
Répondre
K
<br /> c'était avec un grand plaisir ma belle bisous<br /> <br /> <br />
F
une façon d'en savoir un peu plus, sur toi<br /> bises<br /> françoise
Répondre
A
félicitation pour le tag, j'ai bien aimé lire tes réponses..<br /> bisous et bon weekend
Répondre
E
Bonne journée<br /> <br /> Yves
Répondre
J
Bonjour je viens te souhaiter une très bon week-end,bisous,Judith
Répondre
B
kk katty jespere k tu vas bien. bonne nui e bon week. bisou
Répondre
L
Bon week end Katty !! :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Kikou<br /> Eh bien comme ca on en sait un peu plus sur ton blog lol<br /> J'adore le gif Hello il est magnifique!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
B
douce nuit ma belle, bisous
Répondre
G
j'aime bien tes réponses , un blog c'est un partage de passions , des petites choses de la vie . bisous
Répondre
A
il se peut que je serai absente ces jours là que je ne pourrai te commenter ou te parler<br /> inchallah on aura tt le temps de parler prochainement après le ramadan<br /> prens soin de toi<br /> bisou
Répondre
A
salamoalikom<br /> ca va?<br /> kantamana tkouni kata9di awa9at tayiba fi hada ch'hri lkarim<br /> merci bien pour ton passage et je suis heureuse pour toi que tu as passé de beaux moments avec ta famille là au maroc.<br /> t'inquètte pas inchallah yaktab lina fi 3am zin natla9aw<br /> thalay frasek o salmi ala omniya
Répondre
V
je l'ai fait il y a déjà quelques temps, on en apprend plus sur toi bisous bonne soirée
Répondre
D
coucou, je l'avais fait aussi ce tag et je le trouve très intéréssant. douce soirée katty, gros bisous
Répondre
M
super sympa comme tag, bonne soirée bises. mary
Répondre
A
Juste un petit coucou en passant, je ne suis pas très "tags" , chaînes" etc...<br /> bonne soirée<br /> abeille
Répondre
S
MERCI POUR TON FIDELE PASSAGE A BIENTOT
Répondre
S
JOUMOU3A MOUBARAQA KATTY ET FELICITATIONS POUR TON TAG BISOUS A BIENTOT CALINS A TA FILLETTE
Répondre
M
Tes réponses sont bien réussies! bravo pour le tag et merci de l'avoir dédié et partagé!<br /> Trés belle journée ma chère!
Répondre
N
coucou Katty<br /> joli tag et de bonne répnses<br /> bisou à toi et à ta puce<br /> saha ftourek
Répondre
M
il est super ce tag, malheureusemnt,ej manque trop de temps!!!je te fais plein de grosses bise!
Répondre
M
Passe un bon après-midi ma copine!!bisous à toi et ta puce!!
Répondre
H
Très sympa, le tag !<br /> Bisous !!
Répondre
A
Salut Katty tu vas bien?<br /> felicitation pour le tag<br /> bonne journée<br /> a+
Répondre
D
Bonne journée à toi.
Répondre
L
Bonne journée à toi <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
B
Ben vi mais tout çà je le savais te concernant lol!!!!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
L
Merci de ce tag. J'aurais répondu comme toi, sauf que mon blog, je l'ai depuis mars 2009, et je supprime d'office les commentaires vulgaires (ben j'en ai pas eu beaucoup, jamais même !), je dévoile le moins possible ma vie privée, et je fais la pub de mon blog en participant à des swap, des sal, et en laissant des com chez les copines blogueuses adorables qui ont un blog comme toi ! Bisous !!!
Répondre
G
bonjour Katty<br /> mille merci pour la carte postale !!!!<br /> bonne journée! bisous
Répondre
K
<br /> c'était avec plaisir bisous<br /> <br /> <br />