Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Tag de maquillage



Ce tag de maquillage me vient de chez  Ava , que je remercie d'avoir pensé à moi et me permettre de faire ce tag

 

 

 


Mon maquillage est généralement rare et si je me maquille il reste très discret , juste du khôl pour mes yeux, et un peu de fard à  paupières , je me maquille juste pour les occasions , mais je prends soin de ma peau quand même .

 

 

 

 

Un fond de teint : Pour le moment aucun 
 

 

 

Un mascara : de couleur noir  Bourjois


 

Une crème de jour : J'utilise un écran total Avène comme protection.
Marque de produit de beauté :
Je n'ai pas une marque en particulier je change de temps en temps
 

Mon parfum : Nina de Nina Ricci  
 

Mon magazine fétiche : je dirai Femme actuelle , Maxi et Avantages ça dépend du thème abordé. et j'achète aussi beaucoup des magazines des loisirs créatifs comme Anna burda, Ewa crochet , Fait main ...

   
  
   

Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (3 produits maximum sans protection solaire, ni rasoir) : Déodorant , une brosse à dents , et dentifrice . 
 

La femme que tu admires : aucune en particulier 
 

La femme dont tu envies le look : je peux pas dire juste une femme car il y plusieurs que j'aime leurs look .

 

Que signifie pour toi la féminité : être tout simplement une femme

Maintenant, être femme pour toi : c'est avoir plein de générosité , de tendresse , de l'intelligence et plein d'autres choses encore ..

Maintenant, choisir à mon tour des personnes qui aimeraient peut-être se faire connaître plus dans ce domaine très féminin , mais je prèfère laisser le choix à celles qui veulent le faire , bon courage .

 

                         

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sympa ce tag, on apprend pleins de petites choses sur toi! bisous
Répondre
B
il est super ton tag
Répondre
L
Il est super ce tag ! Je le ferai peut être :)<br /> Bisous !
Répondre
J
Très sympa ce tag, j'aime le naturel ;)
Répondre
C
C'est la première fois que je vois ce tag, ça change...
Répondre
O
Très sympa ce tag, moi non plus je ne suis pas très maquillage. Un peu de khôl et le reste de temps en temps.<br /> Bonne soirée à toi, bisous.
Répondre
C
Ta définition de la femme est très belle...et je crois que le plus important est d'écouter son coeur! Amitiés
Répondre
M
il est très joli ton tag Katty<br /> bonne journée à toi<br /> bisous<br /> Mary
Répondre
M
Trés sympa ce TAG ! Plein de bisous bisous et trés bon lundi !
Répondre
A
Pas le temps pour le tag ! Moi aussi je me maquilles légèrement ! Par contre j'aime tous tes magazines ! à + et un tag bisous !
Répondre
N
Nina de Nina Ricci sent super bon ! Tu as bon goût. Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
E
Bientôt on va te connaître sous tous les angles :) .<br /> <br /> Yves
Répondre
A
salut copine bravo pour le tag<br /> tu est comme moi jaime le khol pour le maquillage pas trop<br /> des creme de soin ok je suis belle sans hhhhhhh je plaisante<br /> bis<br /> a+
Répondre
G
je lis aussi femme actuelle bonne nuit
Répondre
V
coucou katty, sympa ce tag, je te souhaite une bonne soirée et une excellente semaine bisous bisous
Répondre
D
on en sait un peu plus sur toi et ça cadre avec ce que je pensais, féminité naturelle ! et tu as bien raison ! bisous
Répondre
S
Je suis a peu près comme toi. Je ne me maquille pas beaucoup.<br /> Juste du noir aux yeux quand j'y pense. Je suis belle comme je suis.<br /> Bonne soirée Katty<br /> Bisous Sissi
Répondre
B
Une femme c'est aussi plein de partage, tu as déjà vu un homme partager lol, chez nous c'est inné!!! Bisoussssssss
Répondre
M
très très sympa cet article, je ne le fais pas ,toujour spas manque de temps, j'en ai déjà un jaune à faire!!bisous
Répondre
A
salut ma soeur<br /> j'espère que tu passes une belle journée.<br /> bon dimanche et bon vacance
Répondre
M
bonjour katty ce tag est super.<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
bien sympa ce tag<br /> mi non plus je ne me maquille pas trop
Répondre
D
Salut Katty, je le ferai bien , je le trouve sympa<br /> Bisous
Répondre