Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons gratuits 7

Edit : le 18/11/2011 pour changement des photos


Voici des patrons et des modèles gratuits en crochet que j'ai trouvé sur un site russe , et aujourd'hui c'est spécial châle au crochet et j'espère que ça vous plaira

Vous trouverez d'autres modèles des châles au crochet dans cet article 

 

Crochet : Patrons gratuits 5




Vous trouverez toutes les explications de ce joli châle au crochet en images en suivant ce lien







Et pour ce châle au crochet un pas à pas en image en suivant  le lien
 




et pour ce châle au crochet  les explications en image sur  ce lien




Et si ce magnifique châle au crochet vous tente suivez ce lien

 

  

Et enfin pour un tuto en image de ce châle au crochet suivez ce lien

 


  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces magnifiques modeles<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis chales !!<br /> <br /> <br /> bon WE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> a mon tour de te felicité tes création au crochet son magnifique<br /> <br /> <br /> je vais mattre ton blog dans mon marque page  et je viendrai te rendre visite de temps en temps<br /> <br /> <br /> tiens d'ailleur tu peux peut être m'aider je suis a la recherche d'ange au crochet si par hasard tu avais cela !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> marie-reine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite et je vais chercher si je trouve un modèle d'ange au crochet bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Katty,<br /> Tu vas bien ? <br /> Tous ces modèles sont vraiment très jolis, tellement, que je ne sais pas lequel choisir pour en faire un pour ma fille...<br /> En tout cas, merci pour les liens. <br /> Bisous.
Répondre
B
Kikou<br /> Mille mercis pour ce généreux partage de tes découvertes il y en à eu qui me plait vraiment beaucoup!!!Aie aie aie courrir acheter de la laine... et m'y metrre YAPLUKA<br /> Bisous doux
Répondre
C
Trés trés beau lien! Merci katty! Le premier est simple et encourageant<br /> Les deux autres sont trés beaux mais demandent une certaine finess pour les réaliser!<br /> Bonne fin de journée ma chère!
Répondre
G
merci pour ces liens , les modeles sont superbes
Répondre
B
merci beaucoup pour ces liens
Répondre
A
OH !! Qu'ils sont magnifiques ! J'aime beaucoup l'avant dernier avec sa belle bordure ! je râle de ne pas avoir assez de temps pour faire plus de crochet ! Merci pour les explications gratuites ! Bisous Katty et bonne semaine à toi !!
Répondre
N
J'aime beaucoup le 3ème. Merci pour ce lien
Répondre
O
merci pour tous ces très jolis modèles !! le dernier est ravissant ..<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
L
Tes châles sont vraiment superbes. Toutes mes félicitations. Je garde lelien en mémoire. Le rouge me plaît particulièrement...
Répondre
C
J'aime bien l'avant-dernier modèle, en rouge.<br /> Merci pour tous ces modèles.<br /> Bisous
Répondre
L
merci
Répondre
J
Bonjour Katty :)<br /> C'est intéressant de visiter les blogs étrangers de loisirs créatifs, on y trouve souvent de nouvelles idées. Sur celui que tu présentes, heureusement les schémas sont assez clairs, car je maitrise mal le russe ;)<br /> Oui, tu peux me rajouter à ta liste de blogs. Merci :)<br /> Désolée, je ne donne jamais mon adresse personnelle sur le net. Il y a d'ailleurs en ce moment une histoire avec une blogueuse qui s'est fait passée pour une autre (si ça t'intéresse, fil sur le forum OverBlog : http://forum.over-blog.com/thread-2661276.html).<br /> Bon dimanche :)
Répondre
K
<br /> pas de problème joelle bisous<br /> <br /> <br />
M
de bien jolies étoles.....mais que de travail....bon dimanche à toi
Répondre
M
Merci pour tous ces liens bien tentants et vivent les châles !<br /> <br /> Michou
Répondre
L
Le chale rouge me plaît beaucoup ! Merci pour le lien<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
J'ai oublié les bises ....! Plein de bisous bisous !
Répondre
M
Je suis fan ! c'est trop mimi ! Je vais passer l'info à Karische ! Merci et bonne soirée !
Répondre
O
Ils sont super jolis les châles.<br /> Passe une douce soirée katty, bisous.
Répondre
G
les châles sont jolis , j'ai fait du crochet quand j'étais petite ainsi que des aiguilles mais c'est loin. par contre je n'ai jamais su lire un patron et en plus je suis gauchère.
Répondre
J
j'aime vraiment, dommage que je ne crochette pas
Répondre
B
Ahhh enfin je peux mettre un commentaire...... merci pour les liens!!! Bisous!!!
Répondre
S
Ils sont tous jolis. J'ai une préférence pour le rouge.<br /> Je dois d'abord terminé mon petit napperon et m'exercer encore un peu pour bien comprendre la technique.<br /> Bonne soirée Katty<br /> Bisous Sissi
Répondre
C
C'est super ça quand on fait du crochet, j'adore les modèles 1,3 et 4.
Répondre
M
C'est vraiment très beau. <br /> Merci pour les liens. Bonne journée. Marysia
Répondre
Y
merci il est trop beau bisous
Répondre
C
superbe et c super gentil de partager tous ces tutos, énéreuse commed'hab, desolee de mon absence j'ai eu de gros soucis mais ca va mieux alors je vais reveni peu à peu bcp de retard, grosbisous, à tès vite
Répondre
M
si seulement je savais broder, je me ferais bien le dernier :-((((( <br /> ce sont tous de très joli modèles<br /> bisous<br /> Mary
Répondre
S
sabahnour katty toujours du bon aprtage et des ;odeles de patrons tres serviables pour les accro crochet et creations bisous et j espere que tu vas mieux insha allah bon week end
Répondre
M
merci de nous faire partager tous ces liens, bises. mary
Répondre
L
merci pour ces liens
Répondre
S
qu'est ce que j'aime les chale, surtout en cette saison, le soir, c top!!!!mais je ne sais pas faire de crochet, dommage, ceux la sont vraiment beau!!!<br /> bizzz<br /> sabrina
Répondre
M
Ils sont aussi beaux les uns que les autres....merci de nous offrir tout ça! bisous!!
Répondre
D
Merci pour les liens, je cherchais justement des modèles de châle, merci beaucoup et bon weekend. Amitiés. Danielle.
Répondre
M
Merci pour les liens, sont très jolis ces châles, bisousssss et bon week-end !
Répondre
V
merci pour le lien...avec la chaleur qu'il y a ici j'ai du mal a prendre le crochet sa seras surment pour septembre...,bonne journèe et bon week-end...baci Violette^o^
Répondre
M
Merci pour les liens, j'aime beaucoup le rouge, mais on ne peut tout faire, hélas...<br /> bonne journée<br /> abeille
Répondre