Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Scrap : Jeu & carte




Encore avec le scrap cette fois ci c'est chez  Yalé  que cela se passe . Elle propose un petit jeu juste pour le plaisir. II n'y a rien à gagner, juste le plaisir de participer. Et donc il faut créer une carte en scrap à partir de ce sketch :



Si cela vous tente vous avez  jusqu'au 4 juillet pour participer , et pour plus d'informations suivez ce lien
ici .
J'ai essayé et voici ma participation à ce petit jeu :



Alors dites moi votre avis , est ce que je m'améliore ou pas ?
Et n'oubliez pas le challenge carte  ici  
Merci pour vos visites  

Bonne journée

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que dire de plus pour ce 42ème message ???<br /> Ta petite fleur au crochet est superbe.<br /> Ma maman m'a montré comment les faire, reste à m'y mettre et surtout à me rappeler la technique !<br /> Surtout que ma maman habite à 8h de route de chez moi Hi Hi Hi<br /> Bonne journée et encore bravo pour cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup sylvie ça me fait chaud au coeur bisous<br /> <br /> <br />
M
personnellement je la trouve bien, puisque je n'y connais rien en scrap...mais attend cet automne je vais essayer et là je pourrai te dire ce que j'en pense, pour l'instant je ne peux qu'apprécier....bonne journée
Répondre
M
coucou Katty... toutes mes félicitations pour le jeu de Stefy... ta carte était très jolie... et tu méritais de gagner.. je te souhaite une très belle journée. bisous.
Répondre
F
Coucou c'est la première fois que je passe sur ton blog....ta carte est absolument magnifique...j'adore les couleurs que tu as choisies....bonne chance<br /> bisous
Répondre
G
super beau!! tu es vraiment doué en tout!!
Répondre
A
hello! ça va?<br /> très jolie carte je trouve avec ta touche crochet! bravo<br /> je vais y faire un tour..<br /> bisous
Répondre
O
Eh ben je te tire mon chapeau, elle est super jolie la carte. je suis bluffée miss.
Répondre
C
Je la trouve très jolie dans l'association des couleurs et la gestion de l'espace sur la feuille.
Répondre
G
Beau travail, elle est superbe ta carte !!! Bises et bon dimanche
Répondre
J
Bonjour Katty, oui oui tu t'améliores :) mais l'important reste d'y prendre du plaisir.<br /> Bonne semaine avec tout plein de soleil :)
Répondre
L
C'est très réussi ! De mieux en mieux tes créations Scrap !
Répondre
N
elle est toute jolie cette carte !
Répondre
L
Jolie!Passe un trés bon week-end!!Bizz
Répondre
M
c'est super jolie !!!!!!!!!
Répondre
B
kk katty, bon week. bisou
Répondre
T
elle est super joli ta carte
Répondre
M
Bonsoir, merci ma katty mes je sais pas si tu as vus mais j'ai aussi crée une communauté au sujet des enfants/bébés .<br /> J'ai crée ces 2 là cra c'est ce que j'aime et j'espère avoir beaucoup de personnes dans ces communautés.<br /> Bisous et bonne soirée katty.
Répondre
G
c'est bien pensé
Répondre
E
Qu'elle est belle ta carte! et la fleur en crochet est super jolie, ça rend bien sur ta carte! bisous
Répondre
A
Coucou très joli scrap bravo ! ! ! bisous et bon week-end
Répondre
L
Très joli tout cela , tu as toutes tes chances moi je ne fais pas de scrap mais j'admire c'est un début lol!!!<br /> Bonne soirée à toi <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
V
bien sur que tu t'améliores, tu as bien respecté les données, c'est sobre et des jolies couleurs. Bisous-bisous
Répondre
C
J'adore la petite fleur au crochet! Bises
Répondre
D
Bonsoir, une jolie participation,<br /> Je le tenterai bien ...<br /> A bientot !
Répondre
M
bravo pour ta carte elle est super mignonne, je l'aime beacoup, bonne soirée. bises, mmary
Répondre
S
elle est tres joli cette carte , bravo !!! passe une bonne fin de journee, a bientot, sabrina
Répondre
L
elle est superbe
Répondre
S
BONJOUR KATTY JOUMOU3A MOUBARAQA ALLAH IBAREQ TOUJOURS DU BON TRAVAIL TU N AS PAS A DEMANDER TOUT SE VOIT BISOUS
Répondre
S
Elle est superbe ta carte.<br /> Bravo Sissi
Répondre
Y
Je suis très contente que tu es participé à mon jeu avec une bien jolie carte.<br /> Et merci d'avoir relayé l'info.<br /> Bises
Répondre
V
elle est super jolie dis donc ta ptite fleur en crochet est adorable bisous bel aprem
Répondre
G
Coucou Katty , merci pour l'expo hihi ! et je trouve que ta carte est bien mignonne ! Te dire si tu t'améliores, je ne sais pas, mais en tout cas pour le moment je trouve que tu réussis bien...Allez courage et continue ! Bisous...
Répondre
M
Elle est toute mimi ta carte !! J'aime le p'tite fleur en crochet dessus ...Bisous et trés belle journée !
Répondre
M
bonjour katty je passe te passer un petit coucou et te souhaiter un bon vendredi. Gros bisous ma belle
Répondre
M
à nouveau, je la trouve très belle cette carte. je trouve que d'inclure la petite fleur au crochet est une super idée! bonne journée!
Répondre
Y
très belle carte bravo bisous
Répondre
L
superbe !
Répondre
N
Elle est très jolie ta carte, tu es très douée et tu as plein d'idée, c'est super<br /> <br /> Bisous et bonne journrée
Répondre
E
Ca me plaît.<br /> <br /> Yves
Répondre
B
Ahhh ben voilà je sais au moins à quoi ressemble un sketch::: Je suis moins bête, lol!!!<br /> Je trouve que celle-ci a plus de recherche, mais bon, question de goût aussi, moi j'aime bien!!!!<br /> Bravo!!!!!!
Répondre
D
en tout cas ta carte est superbe !
Répondre
A
ta carte est superbe Katty,j'adore, bravo!! bisous
Répondre