Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Mme Gislaure -3-



Précédemment je vous ai montré les belles créations en crochet de Mme Gislaure une partie ici  et une autre partie par  
Je continue aujourd'hui avec d'autres créations que je vous laisse admirer ..














Merci Mme Gislaure de vouloir partager avec nous ces merveilles ...
Et n'oubliez pas le challenge
ici 

et surtout merci pour vos visites et vous commentaires .


 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'suis venue te voir un tit coup pour te dire bonsoir et que vois je un billet sur une amie commune.<br /> bien jolis travaux de m'amie gislaure.<br /> bonne soirée et à plus
Répondre
C
que de joli chose. j'aimerais bien faire du crochet, j'aimais broder mais maintenant je ne peux plus, mais mains ne me le permette plus. heureusement que j'ai mon ordinateur.j'aime beaucoup la musique du titanic. c'est sympa quand on envoie un message. je te souhaite un bon week-end bisous chrislou
Répondre
S
Très jolis les réalisations de Mme Gislaure.<br /> Bon week-end Katty<br /> Bisous Sissi
Répondre
S
très jolies les réalisations.Je craque pour la trousse à crochets.<br /> Pouvez-vous, svp, me faire parvenir les explications.<br /> Merci.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
superbe les ouvrages !!
Répondre
M
Bravo à la réalisatrice de ces ouvrages au crochet, ils sont charmants.<br /> <br /> Michou
Répondre
E
La créativité c'est du même registre que la beauté .<br /> <br /> Yves
Répondre
N
Wouaaah c'est beau, j'adore la pochette de crochet
Répondre
L
De très belle créations ! Merci pour ce partage<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous Katty
Répondre
G
très joli!
Répondre
D
C'est très joli, bravo !
Répondre
L
DANY du blog de DANY<br /> http://dany58.over-blog.com/<br /> m'a attribué ce prix.<br /> Merci, cela me touche beaucoup.<br /> <br /> Award<br /> <br /> Je dois l'attribuer à mon tour à six blogs que j'apprécie :<br /> <br /> http://www.jovra.com/ le blog de Jovelin Rachel<br /> http://katty72.over-blog.com/ le blog de mes loisirs<br /> http://moncarnetamalices.over-blog.com/ mon carnet à malices<br /> http://www.treilles11510.com/ le blog de Treilles par la dame Mauve<br /> http://beautemps.over-blog.com/ le blog de beautemps<br /> http://blogodine.over-blog.com/ le blog de blogodine<br /> <br /> bisous Lady Marianne<br /> et un grand merci à DANY58<br /> tu es sur ma liste du Award-<br /> il te reste à changer DAny et mettre Lady marianne<br /> mettre mon lien<br /> et choisir 6 blogs<br /> bises lady M
Répondre
S
Hello katty,je te souhaite une bonne soirée !!!<br /> <br /> Vraiment jolis tous ces travaux !!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Trés jolies creas!Passe une bonne soirée!Bizz
Répondre
S
SUPER BEAU PARTAGE kATTY JE SUIS UN PEU PERDUE MES ARTICLES S ENVOLENT ET VOYAGENENT ET PROFITENT DE MON ABDSENCE BREF QUAND LE CHAT N EST PAS LA LES SOURIS DANSENT JE RESTE ZEN POUR CONTINUER SINLON TOUT VA ALLER DE TRAVERS BISOUS <br /> CELA EST STRESSANT MAIS J ESSAIE DE TENIR BON
Répondre
M
oui sympa mais en vert c'est pas facile (lol). <br /> Gros bisous
Répondre
M
bjr je vien de chez mon amie bacotte, tre joli blog. bonne soirée
Répondre
M
ces créations sont superbes, bises. mary
Répondre
B
viens voir a ma une. bisou
Répondre
P
Merci beaucoup pour le vote... je te souhaite une bonne fin de journée... moi j'attends mes petits enfants pour la nuit et pour la journée de demain.... aussi vite vite préparer le souper ! bisessssssssss
Répondre
V
c'est vraiment adorable toutes ces créations, une belle soirée à toi katty bisous
Répondre
D
très très beau !
Répondre
C
Que de jolies choses ! Je craque sur le sac orange à franges.<br /> Pour le challenge, j'ai voté hier. On peut voter plusieurs fois ?
Répondre
B
troop jolie merci pour le partage bise btissam
Répondre
L
c'est vraiment joli
Répondre
L
Ah cette mamaie elle a des doigts de fée et ces fleurs sont sublimes merci Mamie et merci à toi , je t'envois plus tard un mail en privé tu te doutes pourquoi????<br /> Gros bisous à vous deux mes loulouttes<br /> Béa
Répondre
B
C'est sûr, y a du travail de fait!!!!<br /> <br /> Bisous à toi!!!
Répondre
F
sympa, ces réalisations!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
coucou katty, c'est très jolie en plus il y a ma couleur favorite le parme, mauve. Gros bisous katty
Répondre
V
oui très jolie j'aime surtout le coton multit couleur de la pochette pour crochet...ici je n'arrive plus a la trouvèe bonne après-midi ciao Violette^o^
Répondre
V
Ah oui, c'est mignon, j'aimebien la trousse et le p'tite sac, c'est sympa. Merci Katty, gros bisous
Répondre
M
que de très belles choses! une bonnejournée!
Répondre