Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Tag de couleurs..

 


Juste un petit tag, qui vient de
VANESSA , pour entretenir l'amitié entre les blogs, il est facile et rapide à faire :

C'est parti

La couleur de tes yeux ? Noisette


La couleur de tes cheveux ? bruns & noirs

La couleur de ta voiture ? bleu

La couleur que tu préféres ? J'aime presque toutes les couleurs

La couleur de ton parfum de glace préféré ? Caramel

La couleur de ton vêtement preféré ? marron & rose

La couleur de ta fleur préférée ? Rose


La couleur de ton papier peint ? Blanc cassé avec des motifs Blanc

alors une fois remplis je dois le passer à 6 blogs


 

 

 

Pour moi cette fois je tague tous mes liens , et tout les gens qui passent par là et qui veulent le faire..
 

 

 

A vous votre tour maintenant

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un tag bien agréable est court lolllllllll, merci pour tes messages de soutien, çà m'à vraiment touché, merci ma belle, bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
sympa et court, bisous et bonne journée
Répondre
C
oh la la un tag.... bisous cath
Répondre
E
Coucou Katty! il est très joli ce tag! je le ferai peut-être tiens! bisous
Répondre
O
Passe une bonne journée katty, bisous.
Répondre
L
Ah ben comme ça y'à pas de jaloux au moins , riche idée lol<br /> <br /> Bonne semaine ;-)
Répondre
J
félicitations aux taguées, moi les tag c'est pas mon truc
Répondre
L
Sympa comme petit questionnaire !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
bonne soirée, bises. mary
Répondre
P
Ouh! là !là ! t'en as tagué un paquet !!! allez je visite, bonsoir à toi, amitié
Répondre
S
coucou de passage pour te souhaiter une bonne fin de journee, a bientot, sabrina
Répondre
C
bonne soirée<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
Hihihi, bon d'accord, je m'y colle !!<br /> Bisous !!!
Répondre
Y
salam alikom warahmato allah wabarakatouh ma chère katty72<br /> <br /> merci pour le 2eme tague c est gentil<br /> <br /> voila moi aussi c est à mon tour de te passer un nouveau tague que j'ai recu de ma chère Rima.<br /> <br /> stp viens voir sur mon blog et merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
coucou Kathy, bien sympa ton jeu, mais je ne vais pas jouer, je n'aime pas trop et te remercie infiniment d'avoir pensé à moi. Le moral n'est pas au top, envie de rien. Alors je passe mon tour et te souhaite une continuation. Bonne journée et amitiés. Danielle
Répondre
P
merci bon mardi bisous colette
Répondre
S
Allah ibareq ma Katty bonne continuation à ton blog<br /> moi je suis des fois indécise quand je me trouve devant une connexion aps fameuse et quand je vois que plueirus amies arrêtent leur blog<br /> alors cela medépasse et je sens un vide total alors qu'on passe un temps précieux sur nos blogs des fois la connexion ne le permet pas et cela demande un zen bien détendu<br /> bref restons zen et espérons que le moral reste bonbisous<br /> Sourour
Répondre
O
Il est très sympa ce tag.<br /> PAsse une bonne journée katty, gros bisous.
Répondre
D
je l'ai fait ici sur mon blog début mai mais merci d'avoir pensé à moi bisous
Répondre
M
On en sait un petit peu plus sur toi :-) merci pour ce tag! bisoussssssss et bonne journée !
Répondre
N
Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
S
tres beau tag<br /> passe une bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Tu es super gentille de penser à moi, lol, mais je ne les fais quasi jamais sinon je passe mon temsp à çà................. mais je te fais de gros gros gros bisous et puis si tu pouvais m'envoyer ton adresse postale........ çà me ferait plaisir!!!!! Bisousssssssss
Répondre
G
kikou Katty <br /> merci pour le tag ! l'ai déjà eu mais je le refait pour toi ! <br /> article jeudi ou vendredi!bonne journée !!bisous
Répondre
V
c'est sympa de l'avoir fait katty, passes un bon mardi bisous
Répondre
M
Ben là, je dois rire,mais c'est gentil.J'aurais répondu tout pareil sauf la couleur de ma fleur préférée (moi c'est le rouge!)et ma glace(à la fraise!)mes murs sont blancs cassé(peinture ancienne)je suis habillée en marron et rose,cheveux et yeux noirs,ma voiture est bleue etj'aime casi toutes les couleurs.<br /> Bisous ma copine!!passe une douce journée!!!!moi aujourd'hui, pas mal de boulot et demain reprise du travail!!
Répondre
B
kk katty passse un bon mardi. bisou
Répondre
M
bonjour, je suis pas dans ta liste, je suis triste. C'est pas grave (lol). Passe un exellente journée katty. Bisous
Répondre