Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Cal: Pochette Fleurie objectif 5

Bonjour

voici ce que ça a donné l'objectif 5 du
Cal de la pochette fleurie de karine


le début étaiticiet puis c'étaitcela  et après on a faitça et la semaine dernièrel'objectif 4 , maintenant il reste une étape et ça sera fini .


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe<br /> <br /> passe me voir il y a deux cadeaux a gagner cette semaine
Répondre
N
Alors, quelle finition as-tu choisie ?
Répondre
N
Très sympa cette pochette. j'aime bien la couleur en plus. C'est une bonne idée ces CAL. Bisous.
Répondre
H
Belle réalisation, d'ailleurs c'est une des couleurs pour cette été. Merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
L
Waouh,sympa cette pochette!!!
Répondre
S
Très belle pochette et belle couleur justement je suis habillée de la m^me couleur ce jour bises un calin gros à ta fillette amitiés Sourour
Répondre
A
c'est bien original une pochette comme ça! biz
Répondre
E
Ca prend sérieusement forme !! vivement la suite !
Répondre
N
Bein sympathique cette jolie pochette. Bises
Répondre
N
Bein sympathique cette jolie pochette. Bises
Répondre
N
rebsr je te dis tjr bon courage bisou
Répondre
S
Bonsoir Katty, Très jolie pochette, un bon travail dont je te félicite, et c'est ma couleur préférée le mauve, je te souhaite une bonne soirée, bien amicalement.
Répondre
M
elle est bien jolie cette pochette au crochet je suis très curieuse de voir la fin la dénomination "pochette fleurie" m'intrigue <br /> Bises de malélé
Répondre
L
Passe une belle journée.<br /> <br /> Bisous xxx
Répondre
A
salam<br /> avec plaisir ma chère et c'est déja fait<br /> je la souhaite une très bonne chance<br /> a très bientôt.
Répondre
O
très belle pochette !.. à bientôt pour la suite.
Répondre
N
Très jolie, j'aime beaucoup.Bises
Répondre
C
Ta pochette est vraiment très élégante ! J'aime beaucoup ! cath
Répondre
C
joli!<br /> et je viens de voter pour ta jolie petite fille!<br /> bonne soirée
Répondre
N
Elle est très jolie ta petite princesse...!!!j'ai voté pour elle.que Allah te la protège.
Répondre
N
c'est jolie..!!!bravo<br /> merci pour tes doux mots poser sur mon blog,je suis très touchée.bisou
Répondre
P
bonne journée bisous colette
Répondre
K
je vois ce que tu veux dire par rapport à ton message sur mon blog.<br /> <br /> As-tu bien plié la pochette sur les 25 cm pour que le devant sans le rabat fasse 12,5 cm?
Répondre
E
ça rend super bien! tu as vraiment choisi une jolie couleur!
Répondre
O
Jolie créa, bisous à toi et à ta petite puce. Je vais "recliquer" sur sa photo. Bisous
Répondre
R
Un bisou et un vote pour ta petite puce ..... Rose
Répondre
J
superbe bravo<br /> bonne journée
Répondre
L
superbe
Répondre