Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Le porte-clés


Bonjour

enfin une autre étape de
Mon projet n°2   est terminée , la première partie était  , c'est vrai que j'ai pris du temps pour finir mon projet , car je fais pas mal de choses au même temps et ce n'est pas encore gagné , il me reste encore le collier à faire dans les prochains jours et maintenant voici le porte-clés



 

et de plus près



alors qu'en pensez vous ??
                Bonne journée

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je trouve ce bijoux vraiment super sympa<br /> Tu es vraiment doué bravo<br />
Répondre
M
<br /> j aime beaucoup ton porte-clés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br />
B
tu vends tes creas?
Répondre
K
<br /> j'ai jamais pensé mais peut être bisous<br /> <br /> <br />
M
il est super joli! biises micky
Répondre
K
c'est super joli!!!
Répondre
C
J'adore ce porte cles! Il est superbe! J'aimerai bien en faire un un jour
Répondre
C
J'aime encore + le porte clef !!
Répondre
F
bonjour katty que c'est beau, j'aime beaucoup, bon week end
Répondre
P
Magnifique ce bijoux, j'ai eu l'habitude de voir tant de beauté lorsque je travaillais dans la haute couture, mais j'apprécie la finesse et la simplicité de cette création.
Répondre
F
Il est vraiment très sympa ce porte-clefs !! Belle création<br /> biz
Répondre
C
sympa et très personnalisé, bravo encore des merveilles pour les yeux, à très bientçot
Répondre
C
oh la la je suis si confuse.... J'espère que tu m'excuseras. <br /> Je trouve ton porte-clés magnifique et je suis très touchée et contente d'en être la destinataire ! bises cath
Répondre
Z
Tout à fait ravissant
Répondre
Z
Alors, me voilà chez toi !<br /> <br /> Je viens de voir beaucoup de belles créations et des articles intéressants !<br /> A bientôt !
Répondre
C
impossible de créer un compte<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
il est tout joli<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
très joli !
Répondre
L
C'est superbe,ça,j'adore !
Répondre
S
tres joli <br /> bonne journee <br /> bizz<br /> sabrina
Répondre
S
whaou ils sont superbes tes portes clefs!!!!!!
Répondre
D
super pour accrocher à la fermeture éclair du sac ou en bijou de portable !
Répondre
L
Je vois que tu as démarré ton ouvrage par un noeud coréen,c'est un art que j'apprécie. C'est très joli ce que tu as réalisé.
Répondre
L
Et bien tu es une manuelle a ce que je vois,tu es douée pour le crochet et pour la création de bijoux, et tu as bien de la chance d'avoir ce don ;-)
Répondre
N
bsr katty comment vas tu j'esopère que tu te portes bien aussi la petite, j'aime bien toutes les créations de toi bon courage bisou et prends soin de toi
Répondre
C
Je le trouve superbe !!! vraiment superbe ! cath
Répondre
E
j'aime beaucoup!
Répondre
C
Extra et super chouette !
Répondre
S
Tu me vois vraiment désolée et moi aussi celà me donne les larmes aux yeux et un ppincement aucoeur car les parents pas mieux sans exu c'est comme un oiseai sans aile mais c'est la vie et la destinée ma chère amie<br /> Tu sais moi j'ai été orpheline très jeune et je n'ai aucune idée ni,souvenir de maman et l'histoire est triste à raconter donc j'arrête là<br /> Biz ma chère sois courageuse et la vie est ainsi un beau jour les enfants grandissent et ont leur foyer et ainsi de suite comme on dit chez nous adi sounat el hayat<br /> Biz sois forte et tu as une petite famille prends en soin et autant à toi<br /> Amitiés SOurour
Répondre
N
Il est très beau. Attendons aussi le collier qui je suis sûre sera également très beau. Gros bisous.
Répondre
R
Très joli et presque ethnique ce porte-clefs. Belle réalisation. Bravo.
Répondre
A
franchement c'est bien joli! en tant que porte clé mais je le vois bien en "pompon" pour décorer un sac à main.. bravo! bisous
Répondre
Y
Bonsoir Katty...<br /> Je viens te faire une petite visite...c'est sympa chez toi,très créatif et astucieux...à propos,il y a un site pour les astuces et les économies que l'on peut faire;je ne suis pas avare mais à notre époque,il faut faire attention à notre porte-monnaie,ça peut toujours servir...<br /> ce site s'appelle: radins.com<br /> bonne soirée<br /> Yann
Répondre
A
j'aime beaucoup!!! quel travail!!! Bravo.
Répondre
E
originalité assurée !! Bravo !
Répondre
C
il est très joli!<br /> bonne soirée
Répondre
S
Très beau porte clef beau travail tu fais des merveilles bravo bonne continuation<br /> de gros calins à ta princesse bisous à bientôt
Répondre
M
beaucoup de classe et d'élégance ce porte clés !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
il est sympa
Répondre
M
coucou Kathy,<br /> je suis contente que mon article sur le métier de modéliste t'interesse si tu as des questions n'hésite pas un instant je serais ravie d'y répondre<br /> Il est superbe ton porte-clef
Répondre
O
C'est très très joli ce porte clés. Passes une belle journée bises
Répondre
J
très joli travail<br /> passe une bonne journée<br /> bisous
Répondre
K
<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
M
très joli bravo <br /> bisous mumu
Répondre
K
<br /> merci bisou<br /> <br /> <br />
G
hello Katty superbe ! bravo! passe une belle journée bisous
Répondre
K
<br /> merci bonne journée aussi<br /> <br /> <br />