Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test du Fond de teint MinéralBlend de Vichy

Bonjour 
Aujourd'hui on va parler maquillage et plus précisément mon test en avant-première du 
Fond de teint Hydratant MinéralBlend de Vichy le dernier né de la marque.

Test du Fond de teint MinéralBlend de Vichy

Je vous ai déjà parlé de la marque Vichy ici cette marque incontournable de la dermo-cosmétique , aujourd'hui je vais vous présenter leur nouveauté en matière de maquillage: le Fond de teint Hydratant MinéralBlend

Propriétés et bénéfices :

Un fond de teint hydratant enrichi en Eau Minéralisante de Vichy, en acide hyaluronique d'origine naturelle et en pigments minéraux. 
Sa texture ultra légère offre un teint éclatant de fraîcheur et lumineux pendant 16h.
Hypoallergénique
Non comédogène
Testée sous contrôle dermatologique sur peaux sensibles 
Tous types de peaux

Test du Fond de teint MinéralBlend de Vichy

Utilisation :

Appliquez le  fond de teint Minéralblend le matin
1 - Mettez une petite quantité sur le dos de la main. 
Chauffer la matière avec un beauty blender, un pinceau ou les doigts
2 -  Appliquer uniformément le fond de teint sur le visage, du centre vers l'extérieur
3 - Mélanger le produit du centre du visage vers l'extérieur afin d'éviter toute ligne de démarcation avec le cou

Test du Fond de teint MinéralBlend de Vichy

Mon avis:

Cela fait maintenant presque un mois que  j'ai commencé le test du  fond de teint Minéralblend, et j'étais déjà séduite dès les premières utilisations, d'abord par la texture ultra-légère qui fond sur la peau et donne un teint frais, lumineux et un rendu naturel sans effet masque, et après par son odeur que j'aime beaucoup, le packaging en tube est plutôt sympa et permet une application facile grâce son embout qui délivre  juste la quantité qu'il faut sans gaspillage, ce que j'aime aussi dans ce fond de teint, c'est qu'il hydrate et laisse la peau respirer tout en estompant les signes de fatigue, et avec ses pigments minéraux il unifie sans alourdir, une couvrance naturelle à moyenne, alors c'est vous avez des imperfections et besoin d'un peu plus de couvrance, celui là n'est pas pour vous, il faut aller surtout vers la gamme Dermablend; concernant la tenue longue durée,  je trouve qu'il tient vraiment bien et la peau est confortable.

J'ai testé la teinte 09 Agathe qui correspondait à ma carnation, Minéralblend existe en 9 teintes pour le respect de tous les types de peaux et carnations.
Pour finir je suis fan de ce fond de teint qui allie maquillage et soin avec:    
- Des pigments minéraux (Unifie le teint pour un rendu naturel et lumineux)
- de l'acide hyaluronique d'origine naturelle (Hydrate et repulpe, pour une peau éclatante de fraîcheur)
- de l'eau minéralisante de Vichy (Renforce la barrière cutanée de la peau)

Test du Fond de teint MinéralBlend de Vichy

J'ai testé ce produit en tant qu'ambassadrice Vichy

Le  prix du Fond de teint Hydratant MinéralBlend de Vichy est 19€70 sur Vichy

Et avec le code fanmineralblend vous pourrez bénéficier de 5€ de réduction immédiate dès 30€ d'achat jusqu'au 30 Avril 2019

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

signatureh.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci
Répondre
B
J'ai aussi eu la chance de pouvoir tester ce fond de teint et je l'ai adoré. La texture est vraiment top et il est tellement confortable... des bisous :)
Répondre