Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons et modèles gratuits des tapis au crochet (2)

Bonjour tout le monde ,
Aujourd'hui  je vous propose ces jolis modèles de tapis au crochet à  faire soi-même 
pour la décoration de votre maison, des patrons et diagrammes pour  faire des petits tapis au crochet. 


Voici un joli tapis au crochet

Patrons et modèles gratuits des tapis au crochet (2)

Vous trouverez les explications et le diagramme de ce tapis au crochet  par ici 

Patrons et modèles gratuits des tapis au crochet (2)

Voici un autre modèle de tapis au crochet

Patrons et modèles gratuits des tapis au crochet (2)

Vous trouverez les explications et le diagramme de ce tapis au crochet  par ici 

Patrons et modèles gratuits des tapis au crochet (2)

Voici un autre modèle de tapis au crochet

Patrons et modèles gratuits des tapis au crochet (2)

Vous trouverez les explications et le diagramme de ce tapis au crochet  par ici 

Patrons et modèles gratuits des tapis au crochet (2)

Merci pour vos visites et vos commentaires..

signatureh.gif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci !!!!
Répondre
G
hello de bien beau models bisous
Répondre
F
Bonjour Katty et merci pour ces modèles de tapis. J'aime particulièrement celui du milieu en beige gris. Il n'a pas l'air très compliqué à réaliser. <br /> Belle journée à toi, je te l'espère ensoleillée, comme dans mon Val de Loire. Bisous.
Répondre
V
Merci beaucoup<br /> Bonne journée
Répondre