Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto Etui à ciseaux

 


BONJOUR

Edit le 07 Mars 2012 pour changement du lien 

C'est Dimanche , j'espère que vous vous reposez très bien , et que vous profitez au maximum des beaux jours , moi de mon côté j'ai cherché sur internet , et j'ai trouvé  ce joli étui à ciseaux que je veux partager avec vous .

 

La couture, les aiguilles...

 

 







Si cet étui à ciseaux vous plaît , vous trouverez les explications en français et le tuto ici   avec un pas à pas en image très clair , c'est très facile et très utile ..Le lien n'existe plus 

 J'ai trouvé un autre tuto du même modèle et vous trouverez un pas à pas en image très clair  ici 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires et bonne couture . 

 

La couture, les aiguilles...

 

 



signatureh.gif





bon dimanche 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oo que c'est beaux !! bises<br />
Répondre
C
<br /> Très bel étui, j'aime beaucoup l'agencement<br />
Répondre
N
<br /> Merci il est très joli. Biz<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le tuto pour les ciseaux, mais malheureusement je ne comprends pas l'espagnol.  Merci quand même;<br />
Répondre
M
<br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> je comprend pas il doit y avoir un bug car je viens juste de recevoir la notification de parution de ton article et tu parle de dimanche lol<br /> <br /> <br /> je sais pas si tu as vue mais j'ai répondu à ton com<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
G
<br /> il est bien joli merci bious<br />
Répondre
N
<br /> Bravo les couleurs sont bien assorties<br /> <br /> <br /> et l'article est bien pratique,<br /> <br /> <br /> Dommage que le lien ne fonctionnne plus,<br /> <br /> <br /> pouvez vous cependant juste m'indiquer les dimensions du tissu<br /> <br /> <br /> d'avance un grand merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite et j'ai réediter l'article car le lien ne marche plus mais j'ai donné un autre lien qui marche bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli cet étui bonne idée à bientot liliane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, je trouve ca super sympa mais le lien du tuto ne fonctionne pas. Pourriez vous me l envoyer par mail? <br /> <br /> <br /> mille merci <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trés bel étui<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup cela fait de jolis petits cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite Isa bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> MERCI POUR CE TUTO. J'EN AI FAIT UN. L'ARTICLE APPARAITRA AVEC TON LIEN CES PROCHAINS JOURS. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli étui à ciseaux ! Ah si seulement je savais coudre !! Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bien joli merci pour ce lien<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe j'adore bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est superbe bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Dany et bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Katty. Bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très chouette merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Katty, très bel étui pour nos petits ciseaux merci pour le lien Bonne soirée prends soin de toi Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est super cette etui a ciseaux !! Je suis ravie de te retrouver sur ton blog ! Bientot je rentre le 12 je serais chez moi ... ca va me faire du bien de retrouver ma famille , mon chez moi et<br /> mes habitudes !!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Katty et a bientot de tes nouvelles ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une très bonne idée car on peut en ranger plusieurs, bonne fin d'aprés-midi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est bien original ce petit étui. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou, merci pour tes trouvailles que tu nous fais partager, moi tu m'as demandé une photo de la fleur au crochet que j'ai fais suivant ton modèle, je veut bien te l'envoyer mais explique moi<br /> comment faire ok bisous bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je vais voir cela bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> je viend de faire mon 1º......superbe....!<br /> <br /> <br /> merci pour partager ce que tu voie...<br /> <br /> <br /> bon dimanche.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! comme c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche Kathy !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est super sympa!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty,<br /> <br /> <br /> Philyvanne est venue me rendre visite , j'ai eu pleins de compliments <br /> <br /> <br /> il est sympa cet etui , merci pour le lien<br /> <br /> <br /> et toi profite tu bien des jours?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je profite pas trop c'est la fatigue générale je sais pas quand est ce que ça va passer ??<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> merci......je vaie voir...........merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Katty, regarde cet article y a un petit bug sur le lien écrire un commenaire, lol! Superbe, je file voir, çà m'intéresse!!!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je viens de voir cela j'ai un lien d'un site avec ajouter commentaire je sais pas d'ou ça vient ça ?? je vais voir sur leur forume<br /> <br /> <br /> merci de me l'avoir signaler bidouillette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est bien joli, cet étui à ciseaux. Merci ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,je vais travailler<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli tuto<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite et passe une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />