Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Tirage au sort ...


C'est la fin du  jeu que j'ai organisé pour le premier anniversaire de mon blog , et voilà c'est le jour du résultat du tirage au sort , mais avant j'aimerais vous remercier toutes pour votre participation , vous étiez nombreuses et cela m'a fait chaud au coeur , et j'ai découvert beaucoup de blogs à travers ce jeu , et cela m'a fait très plaisir , encore Merci

Maintenant on passe au tirage au sort qui a été fait hier soir sous le contrôle de mon huissier de l'innocence ma fille ,

voici le résultat en images

PIC_0241.JPG

la gagnante de mon jeu est

PIC_0242.JPG

et voici une autre gagnante

PIC 0246

et encore une autre

PIC 0245

Ma fille a trouvé cela amusant elle prend le papier et elle me donne je prends la photo et ainsi de suite , elle voulait pas s'arrêter , mais on s'arrête là quand même pour cette fois  peut être une autre fois , surtout que je suis pas loin de 10 000 ème commentaire , il y aura un petit cadeau aussi ...
Bravo à
 Sophie que je pense que c'était sa première visite sur mon blog
Libellule du nord  une fidèle à mon blog

Vanille 09 , une nouvelle sur mon blog .
J'attends vos adresses postales pour pouvoir vous envoyer mes petits présents ..
Et Merci encore pour toutes les participantes.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou Katty<br /> <br /> je viens te remercier et t'envoyer de gros gros bisous car j'ai reçu cette semaine tes adorables cadeaux!!!! milles mercis à toi et de gros bisous encore à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ton jeu. en effet ta fille as du beaucoup aimé.je te souhaite un bon week-end bisous chrislou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo aux trois gagnantes! et encore joyeux anniv à ton blog! déjà 10 000 coms! oh la la! moi j'approche des 5000! ;-)<br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas encore 10 000  mais ce n'est pas très loin bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
V
<br /> un grand bravo aux gagnantes et de ta générosité, je m'inscris ton blog est trop sympa, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ton inscription et ta confiance valou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu ne peut pas savoir a quel point cela m'a fait plaisir,ta puce merites un gros bisous de ma part<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ravie pour toi bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un grand bravo à toutes les trois !!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo aux gagnantes !!!<br /> bizzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super le tirage au sort de ta p'tite fille , très marrant !!<br /> Bisous katty !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à elles.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout ca comme gagnantes.. bravo à elles.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitations aux gagnantes et bravo à la petite main innocente et à la photographe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo aux gagnantes<br /> bonne continuation tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci tinou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo aux gagantes<br /> bisou $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo aux gagnantes et bonn anniversaire ma chère gros bisous bitouli al3omre<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bravo aux gagnantes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> peut etrewe que sur mon blog j ai une petite reponse a toi pour demain je ne sais pas mais je me suis rappelee cette journee comment Dieru seul sait<br /> http://hyba.over-blog.com/article-joyeux-anniversaire-a-katty72gateaux--42886389.html<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo les filles... gros bisous et bonne soirée Katty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bisous a ta fille car j a eu beaucoup de remarques a ce qu l on ne voyit rien bisous bonne soiree allah ou akbar a la mosquee fis des voeux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations aux gagnantes, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux gagnantes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros bisous, et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo aux gagnates katty dis moi sur l articles de idees de chefs cuisinier on me dit ne pas voir l article en entier toi tu viens et tu ecris est ce que tu le vois ok bravoi aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo aux gagnantes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle journée Katty<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ta fille est bien sympa lol<br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'après midi<br /> <br /> je ferais de bons bisous en fin de journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou katty,je t'ai envoyée un mail et te remercie encore une fois<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mail bien reçu bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> felicitations aux gagnantes<br /> <br /> bravo katty pour cette organisation<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations aux gagnantes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam<br /> félécitations au sophie, libelulle du nord, vanille 09<br /> j'espère que la princesse va bient maintenat<br /> bonne continuation à ton blog ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> félicitation aux gagnantes et longue vie à ton blog!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tous mes voeux Katty pour cette nouvelle année, et bon anniversaire de blog ! JE visite un peu, ça fait longtemps que je ne suis pas passée ! Clic<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> félicitations aux gagnantes!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo aux filles bisous katty bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas participé, mais je souhaite un très bon anniversaire à ton blog... de gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Katty, Si j'ai mis du temps à te remercier, c'est que j'ai surfé sur le site d'une des gagnantes à ta lotterie ! Tu es fantastique. Mille mercis à toi. Du coup, je vais participer au SAL<br /> cartonnage que Sophie organise. Whaouh, trop cool ton site !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton blog est toujours très plaisant à suivre ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo aux gagnantes,à ta fille et à toi!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> olalala je suis trés trés contente, je te remercie grandement, c'est Libellule du Nord qui est venue me l'annoncer! mille mercis à toi et de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo à toutes, et longue vie à ton blog. douce journée, ici sous la neige,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Deux que je connais, bravo les filles!!! Et bravo à la petite main!!! Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Et bien moi je devais m'inscrire mais ma petite tête a oublié !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations aux gagnantes!!!!! et merci à toi d'avoir organisé ce jeu.....Bonne journée byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci à toi Lamity pour tes visites bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo aux gagnantes et je voit avec bonheur que j'en fait partie,je suis ravie surtout apres l'année qui vient de tres mal debuter pour moi!!!enfin une tres bonne nouvelle,je te remercie de tout<br /> coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ravie que ma fille t'a fait plaisir car c'est elle qui a fait le tirage  bisous<br /> <br /> <br />