Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Résultat du jeu & Anniversaire ...

 

 

gifs bonjour

 

aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire , un an vient de  s'écouler de ma vie , et qui fait partie maintenant du passé avec tout ce que j'ai veçu , et tout ce qu'elle m'a apporté aussi , et au même temps une nouvelle année commence et  comme chaque année j'espère qu'elle sera meilleure.

Et comme je vous ai promis , je vous donne aujourd'hui le résultat du

petit jeu organisé ici

 

 Et donc , puisque on a pas pu atteindre les 20 000 commentaires ,

ni les 300 abonné(e)s , je laisse le jeu ouvert , et ma promesse tiendra toujours , des petits cadeaux surprises seront gagnés une fois l'objectif atteint ..

 

51 MERCI

 

Merci pour ce temps que j'ai passé avec vous ..

Merci pour vos visites et votre fidèlité ..

Merci pour votre amitié ..

 

 

image animé avec texte

 

 

 

signatureh.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 



Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> coucou miss comment vas tu???<br /> <br /> <br /> je t'envois milles bisous <br /> <br /> <br /> un petit jeu chez moi si sa te dis de gagner une hello kitty***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> un petit coucou en passant par chez toi :)<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Katty,<br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour te remercié pour tous ces modèles gratuits a télécharger ! tu as des doigts de fée tout ce que tu fais est vraiment trés beau, j'espère un jour pouvoir en faire autant et<br /> je serai comblé ! merci encore de penser à nous et de nous donner à travers ton blog toute ses splendeurs et modèles<br /> <br /> <br /> séve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec du retard je te souhaite un bon anniversaire ! bisuos cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec unpeu de retard je te souhaite un bon anniversaire... les années passent mais on apprend et on donne à chaque fois ... c'est l"enrichissement naturel de la vie ... on se construit petit à<br /> petit.. que cette année te soit généreuse dans tous les domaines ma belle.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Tanya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne chance à toutes!!!! grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plutôt à nous de dire merci pour toutes ces idées que tu nous offre, et bon anniversaire ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas oublié que c'était ton anniversaire hier!<br /> <br /> <br /> JOYUEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon Anniversaire<br /> <br /> <br /> Passez une bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oups bon anniversaire a toi alors que cette journeé t'apporte ce que tu desire <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un joyeux Anniversaire.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un tres bon anniversaire et merci a toi pour ce blog,pour tes recherches et tes tutos ainsi que ta presence<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> faut que je te refasse de la pub miss bisou bisou et ***<br /> <br /> <br /> passe une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heureux anniversaire! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire !!! Belle journée,  qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le temps passe vite, c'est fou !!!!<br /> <br /> <br /> Bon bloganniversaire !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as fait un super boulot depuis un an, un grand bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssss !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en fait c'est mon anniversaire aujourd'hui , pas celui du blog , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE KATTY !! QUE DU BONHEUR POUR TOI ET QUE TES VOEUX S'EXAUCENT. BISOUS DE LA GUADELOUPE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog pour que tu continue à nous présenter tes belles réalisations<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en fait c'est mon anniversaire aujourd'hui pas celui de mon blog , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Katty<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire et plein de bonheur!<br /> <br /> <br /> merci pour tes gentils petits mots sur mon blog!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense que tu as reçu le mail..? Mais je reviens volontier te souhaiter une très très heureuse journée pour ton anniversaire !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je l'ai reçu c'est très gentil , merci beaucoup , ça m'a beaucoup touché ,encore merci et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bon anniversaire a ton blog <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en fait c'est mon anniversaire aujourd'hui pas celui de mon blog , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire Katty ! et tu sais, moi non plus je n'ai pas 300 abonnées ! (j'en suis même loin, j'approche seulement des 200).<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés bon anniversaire, je te souhaite de passer une trés bonne journée pleine de joie ,d'amour et d'amitié ,à bientot  ,tu arriveras à ton compte on va t'en envoyer des mails ,<br /> bissssssssssssssss,,,,,,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te fais plein plein de gros bisous et te souhaite un super super anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Zut pour les coms, mais bon nous on ne vietn pas pour çà!<br /> <br /> <br /> Un an, mince, ces années passent trop vite, ne trouves-tu pas?<br /> Que cette journée soit douce à ton coeur et pleine d'amitié et d'amour! Enormes bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire Katty que cette journée te soit douce. Gos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE KATTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je te souhaite un très heureux anniversaire<br /> <br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Katty<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous pour ton anniversaire , pleins de bonnes choses .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en fait c'est mon anniversaire aujourd'hui pas celui de mon blog , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joyeux anniversaire ma chèrie bitoule alo3mr inchaallah gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour la réussite de ton blog, je te souhaite une très belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en fait c'est mon anniversaire aujourd'hui pas celui de mon blog , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire Kathy !! plein de bisous pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire  :)<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> allez 5 commentaires en plus, j'essayerai de venir t'en mettre d'autres pour ton projet des 30 000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon mercredi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et que tu auras plein de cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que tu vas passer une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon anniversaire ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que cette journee sois remplie d amour bon anniversaire katthy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire Katty .....continue à me donner du rêve,gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre