Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Etui à mouchoirs

Related Posts with Thumbnails


LES SUPERBES CREATIONS DE COCO


Avant de passer à l'article d'aujourd'hui , un petit rappel pour le petit  jeu d'anniversaire ici   , il vous reste encore des jours avant le résultat , si vous pouvez faire un petiti pub , ça me fera aussi plaisir ...

Et là je vous montre ma pochette à mouchoirs que j'ai fais à partir du
Tuto Pochette à mouchoirs dont je vous ai parlé il y a quelque temps , sauf que je l'ai fais à ma manière, j'ai ajouté aussi un bouton pour fermeture , donc je vous laisse voir ..

étui à mouchoirs1

Cette pochette à mouchoirs est partie ça fait un bout de temps chez sa destinataire vous pouvez voir ici    

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 
signatureh.gif 
Rendez-vous sur Hellocoton !


OUVRONS UN SUPERBE LIVRE D'IMAGES

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Je viens aux nouvelles, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Katty,<br /> <br /> <br /> Il est sympa vraiment surtout les broderies, il me rappelle le porte étui de ma muse Irène, elle était si élègante.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est magnifique ! brvo ! bisuos cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ton étui est très classe!!!! j'aime beaucoup le style, bravo et bonne nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très beau <br /> <br /> <br /> j'aime bien la dentelle<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli pochette très belle couleur et bien réussie mais si tu mettais un bouton un peu plus eptit serait super génial<br /> <br /> <br /> je suis ravie que tu reviennes me voir<br /> <br /> <br /> merci et aitiés à ta famille et à ta fillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette pochette à mouchoirs, j'aime beaucoup la couleur et je constate que tu as toujours des mains de fée  MERCI pour tous les gentils messages que tu m'as laissé sur mon ancien site, hélas j'ai été contrainte et forcée de déménager à<br /> nouveau, le nom du site était déjà utilisé par quelqu'un d'autre  cette fois j'espère que cela sera la bonne !!!<br /> J'en profite pour te présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2011 ( je n'ai pas encore eu le temps de te le dire  j'accumule décidément beaucoup de retard ces temps-ci !!! ) plein de belles et bonnes choses pour toi & tes proches et que<br /> la santé vous garde ces prochains mois. Gros bisous  Milooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je coyais avoir laissé un message !!!il est toujours dans mon sac,j'avais fait un petit article sur mon blog ,je te remercie vivement pour tout...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien aussi cette technique de pochette, avec de la dentelle c'est très féminin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouah il est beau ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette pochette à mouchoirs est superbe!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaaaah elle est superbe cette pochette. Bravo Katty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère pour le partage gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est original ton étui à mouchoirs avec la dentelle sur le tissu<br /> <br /> <br /> merci pour l'idée :-)<br /> <br /> <br /> bonne journée sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elle est ravissante ta pochette à mouchoirs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout mignon ton étui avec une belle dentelle<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est joli bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bien jolie ta pochette a mouchoir<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie pochette à mouchoirs !!! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli!! j'attends ton adresse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très jolie ta pochette, je te souhaite une très bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est superbe ta pochette, elle aura été conquise!!!!! Gros bisous à vous trois ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour accompagné d'une bise,<br /> Bon mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> j'en ai vue plein des étuis comme celui-ci, mais à chaque fois je trouve ça super génial<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli cet étui à mouchoirs, très raffiné bisous katty bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe, ta pochette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est super jolie bravo!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou katty<br /> <br /> <br /> elle est superbe cette pochette,tu l'a tres bien reussie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour katty, tu as super bien travaillé, bravo! le rouge et la dentelle, superbes! Bizzz Douce fin de journée nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est trés joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe je te ferais de la pub demain bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre