Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Prenez le temps...


OUVRONS UN SUPERBE LIVRE D'IMAGES

J’ai trouvé ces mots cela fait quelque temps, mais je sais plus où ; l’essentiel que  je les ai marqué dans mon agenda et tellement cela m’a plu, que  je voulais les partager avec vous …


barre de séparation

Prenez le temps de rire c’est la musique de l’âme

Prenez le temps de jouer c’est le secret de la jeunesse

Prenez le temps de lire c’est la fontaine de la sagesse

Prenez le temps d’être calme c’est la condition du succès

Prenez le temps d’être bon c’est le chemin pour être heureux

Prenez le temps de penser c’est la source du pouvoir

Prenez le temps d’aimer c’est  la raison de vivre

 Auteur inconnu

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

OUVRONS UN SUPERBE LIVRE D'IMAGES

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de bien jolies phrases, que l'on devraient mettre en pratique....pas toujours facile de les appliquer...bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres belles paroles car le temps c la vie merci bcp ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci katti c'est vré on doit vraiment suivre ces coseils<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un bien joli poeme ! prendre le temps de faire les choses .. c'est pas tjs facile mais il faut savoir se poser par moment !<br /> Bisous katty et passe une belle semaine ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon partage tout ca et tres sage<br /> je n ai rien recu sur ma bite bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce sont vraiment de jolis mots, à ne pas oublier.. j'ai failli oublier de te dire que j'apprécie beaucoup le look de ton blog.. il donne une sensation de douceur... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de nous avoir fait partager ses belles phrases... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Effectivement c'est sympa comme texte, c'est vrai qu'il faudrait prendre le temps de faire tout ça. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout à fait vrai .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli texte !<br /> <br /> Contente de te revoir de retour :)<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'il faut prendre le temps de faire les choses, sinon, on ne voit rien du tout...<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est joliment bien dit!<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien vrai tout ce que tu as écris, on ne prend jamais assez de temps, bises; mary<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Katty pour ce joli texte, je vais prendre le temps de le recopier..<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, pour ce très beau texte!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> jouer , être calme et bon ;)<br /> c'est intéressant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Plein de sagesse ces mots. Bisous et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour ce beau partage hbiba et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> c'est très joli et plein de sagesse<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MERci de nous le rappeler par ces phrases que nous devons prendre le temps et le savourer. Bon dimanche Katty et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un bien joli texte en effet. Et dans le monde trépidant où on vit, on devrait tous apprendre à le mettre en pratique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est tellement vrai, prendre le temps de vivren je devrais en prendre de la graine .... bisous katty bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> savoir prendre le temps !.. pas toujours facile ..<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est si vrai et si l'on prend le temps d'appliquer au moins 1 ou 2 de ces principes , on se sent vite déjà mieux<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Katty<br /> merci pour ce joli texte qui fait réfléchir<br /> ravie de te revoir parmi nous<br /> Thérèse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis mots .....bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en tout cas c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe en effet, merci Katty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dommage que l'auteur soit inconnu, il faut le prendre le temps de s'émerveiller, de regarder, d'apprécier, tu as raison, c'est çà la sagesse!!!! Gros bisous sous le soleil, je vais foncer pour<br /> prendre le temps de profiter de cette belle journée!!!! Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces pensées, passe un bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour et merci Katty !!<br /> bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre