Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Porte serviettes




Voici un porte serviettes que j'ai fais pendant mon absence , quand je n'avais pas internet , et j'espère qu'il plaira à la personne qui le recevra...


et un zoom sur la petite fleur



 Et si ce modèle vous interesse vous trouverez les explications ici

 
Rendez-vous sur Hellocoton !


 null

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Joli dans ces couleurs et pratique.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien chouette. Bravo !!! Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle chance a l'heureuse elue, bravo c tres joli, j'adore, gros bisous je pense a toi tres fort<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo!! jolies couleurs!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> clicou bisou toujours du bon travail bonne journee<br /> ma chere et je n ai rien recu sur ma boite mail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Encore une très jolie réalisation! Bravo ma belle!<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli ouvrage, et magnifique gif ! bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou.... Jolie réalisation. Il fut un temps, je faisais un peu de crochet, même si je préférais le tricot... j'ai tout laissé au placard.. peut être que dans mes vieux jours ! merci d'être passée<br /> chez moi. Je reviendrais voir tes réaliations. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très joli ton porte serviettes!<br /> Pour l'instant, je me consacre à ma déco de Noël! Au crochet, en papier; en porcelaine froide et après, je verrai!<br /> Bisous Ma belle<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie réalisation et qui sert bien!!! Bisous!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super joli ce porte serviettes bonne soirée katty bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton porte serviette est tout mignon, bonne soirée, bises; mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très agréable cette couleur. Une douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ton porte serviette, je le verrais bien dans les couleurs de Noël, pour décorer une belle table...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli!!merci, bonne fin de journée,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce modele<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est dingue tout ce qui est possible de faire au crochet ... C'est sympa comme tout ! Des bisous et des clics Katty ! Belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Kat,<br /> il est superbe ! bravo<br /> bonne semaine à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est joli et la couleur j'adore ! C'est rigolo car je suis justement en train d'en finir un aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le résultat de mon jeu sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi mignonnes et douces tes créas Katty. Bon lundi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah je l'ai aussi réalisé mais dans des tons plus forts; celui-ci est d'une belle douceur, bravo !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est magnifique,je suis toujours en admiration devant les ouvrages au crochet"lol"<br /> bonne semaine,clic bisous<br /> Judith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique,bravo Katty!j'ai le livre du modèle à la maison mais ne l'ai encore jamais fait!bon lundi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre