Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Porter le foulard autrement..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle façon de porter le classique foulard carré , j'espère que ces idées vous plairont et vous donneront envie de sortir ces foulards ( si vous en avez ) du fond des placards , et commencer à les porter autrement...

 

 

Juste un jeu de nouage et pliage et voici un joli top cache coeur fait à partir d'un foulard carré


 

0_6865c_8e15fc33_L.jpg

 

Et voici le pli de base de foulard pour que ça devient une écharpe


 

0_6865c_8e15fc33_L.jpg

 

et là le foulard carré devient un joli bandeau large avec un pliage facile ..


 

0_6865c_8e15fc33_L.jpg

 

 Et qu'est ce que vous dite si vous aurez la possibilité de changer de sac à main de temps en temps ? Vous pouvez le faire , juste nouer le foulard carré comme sur l'image dessous et vous obtiendrez un joli mini sac foulard  


 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires...

 


 

signatureh.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !


 

 GIFS BONNE FIN DE SEMAINE ...WEEK-END

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très bonne idée!!!! merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ah mais c'est génial comment le foulard est porté sur la 1ère photo.<br /> <br /> <br /> Vous connaissez les foulards Comtesse Sofia? Moi je le mets autour du cou, dans les<br /> cheveux et parfois attaché sur mon sac mais je me laisserais bien tenté d'essayer comme ça de le porter comme la fille de la 1ère photo. Je vous enverrais des photos ;)<br />
Répondre
G
<br /> j aime bien le premier bisous<br />
Répondre
B
<br /> très joli ma chère<br />
Répondre
F
<br /> joli<br />
Répondre
W
<br /> Bien utile!Bravo pour toutes ces idées!merci et bonne journée.<br />
Répondre
R
<br /> merci pour ces nouvelles bonnes idées.!<br /> <br /> <br /> bon weekend.....biz<br />
Répondre
M
<br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> merci pour ces astuces<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br />
Répondre