Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons & modèles gratuits de photophore au crochet

 

       Bonjour tout le monde

Je vous propose ici des patrons et des modèles gratuits au crochet , et aujourd'hui  c'est des modèles de photophore au crochet trouvé sur le net ..

J'espère que vous trouverez votre bonheur et merci pour vos visites et vos commentaires ...

 

 

 

Si ces  photophores au crochet vous plaisent vous trouverez les explications en Français  par ici

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

 

 

Si ce joli  photophore  au crochet vous plaît vous trouverez un tuto en image très clair  par ici

 

      860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

 

 

Si ces  photophores au crochet vous plaisent vous trouverez les explications en Français  ici

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

signatureh.gif 


 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belles réalisations Cathy ! Merci pour les tutos<br /> Marianne
Répondre
C
<br /> bonsoir Kathy,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé des tops dont les explications sont en espagnol, comment faire pour les obtenr en français? A te lire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> de très jolis modèles !<br /> <br /> <br /> merci Katty pour les liens vers les explications<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> très belles idées !!!!! merci pour ces tuto <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci katty , de quoi faire de jolies petites chose avec .... des post de yaourts ou autre ...bises, joëlle<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
F
<br /> ils sont magnifiques<br />
Répondre
O
<br /> Ils sont très jolis !!!! Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est une belle idée de récup..<br /> <br /> <br />  en plus et avec un fil de fête ce peut être joli sur une table<br /> <br /> <br /> Merci de toutes ces trouvailles c'est génial<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine colorée<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, quelle bonne et belle idée d'habiller les photophores,je trouve ça joli,merci pour les tutos, je vais m'empresser d'en faire.Bonne journée bises,Clo.<br />
Répondre